Aller au contenu

Supprimer applications bouygues sans ordinateur


Recommended Posts

Bonjour je voudrais savoir comment supprimer les appli bouygues qui prennent trop de place sur mon zte blade mais sans l'ordinateur car il ne m'ont pas fournit de CD quand je l'ai acheté a bouygues, et je n'ai rien compris a ce tuto ( http://wiki.frandroid.com/wiki/Rooter_le_ZTE_Blade:_Modaco_Superboot_%2B_ClockWorkMod_Recovery#Installation_en_ligne_de_commande ).

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà,

Sache que le root possède ses risques (très faibles, si tu suis correctement la marche à suivre devrait pas y avoir de soucis, mais réels). Ensuite, pour supprimer les applications bouygues, tu devras flasher une ROM custom (pour que t'évites de supprimer des fichiers systèmes au lieu d'une application).

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà,

Sache que le root possède ses risques (très faibles, si tu suis correctement la marche à suivre devrait pas y avoir de soucis, mais réels). Ensuite, pour supprimer les applications bouygues, tu devras flasher une ROM custom (pour que t'évites de supprimer des fichiers systèmes au lieu d'une application).

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

Merci de ta reponse, ce que je ne comprend pas c'est quand il dit de telecharger 5 fois la meme chose (# Téléchargez la version ClockWorkMod Recovery pour ZTE Blade 2.5.0.9 x5

et je n'ai pas eu le cd avec le zte donc je ne peut pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi voudrais-tu un CD? Ah oui, pour installer les drivers USB, dommage qu'il faille tout choper sur internet...) mais je vois pas en quoi ça concerne le problème, désolé si je ne comprends pas ce que tu veux me dire.

Je t'avoue que j'ai eu moi aussi quelques problèmes à cerner tout ça, et je ne me rappelle plus de ce que j'ai fait à ce niveau là, désolé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi voudrais-tu un CD? Ah oui, pour installer les drivers USB, dommage qu'il faille tout choper sur internet...) mais je vois pas en quoi ça concerne le problème, désolé si je ne comprends pas ce que tu veux me dire.

Je t'avoue que j'ai eu moi aussi quelques problèmes à cerner tout ça, et je ne me rappelle plus de ce que j'ai fait à ce niveau là, désolé :(

Bah dans le tuto ils disent installer par windows et pour sa il faut un cd non ? il me faut juste un tuto clair avec un langage pour debutant svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ..... non, windows n'est pas obligatoire, loin de là ...

Il faudrait TOUT lire avant de se lancer tête baissée ...

et je ne vois pas pourquoi tu insistes pour ton CD que personne n'a de toute façon ... :P

Tu as un ordinateur ?

Tu as accès à internet ?

Tu as un lecteur de CD ?

Tu as un cerveau ?

A part la dernière question, tu as le droit de répondre non ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela existe déjà dans le wiki.. root puis installation de TitaniumBackup, ça se résume à ça..pour les drivers, il faut suivre leur installation manuelle, je suis sur xp et a suffit.

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...