Aller au contenu

Archos : 101 Ques


sebiss

Recommended Posts

moi j'en ai une bonne de question comment on fait pour desactiver le mode economique de la wifi parcque la quand j'ouvre une page internet et le temp que je lis le wifi se desactive et quand je veut charger une nouvelle page elle se reactive pas ou rarement donc je suis obliger de le reactiver manuelement et sa devien soulant a force

ps:j'ai cocher la case desactiver le mode economie dans les parametre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je viens tout juste de recevoir mon Archos 101 it et j'ai un petit soucis. Tout d'abord, c'est une tablette d'occasion mise à jour en Froyo. Ma question concerne Android Market.

Soit je suis un boulet fini (c'est pas exclu) soit on ne peut pas mettre le market sur Froyo :rolleyes: ... (à mon avis, je suis un boulet...)

J'ai téléchargé le g4apps4archos dont le lien est donné ça et là, mais ma tablette me dit qu'il ne fonctionne que sous éclair.

Y a t'il une version valable pour froyo ou alors faut il une autre méthode.

L'appslib est pas mal mais je m'étais habitué au market de mon téléphone. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le market grâce à la méthode arctools. Ca marche nickel, merci!

J'aurais deux autres petites questions, si vous me le permettez :

1- le market installé me parait un peu bridé, je me trompe? Le jeu Let's golf n'apparait pas entre autre... Est ce du à une certaine incompatibilité du jeu avec la tablette?

2- en fait... je ne sais plus quelle est ma deuxième question, désolé... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, ça marche mieux comme ça.

Il me reste une question sur les jeux maintenant.

Certains jeux bien connus du market n'apparaissent toujours pas, comme par exemple Let's golf que j'adore.

J'ai essayé un apk que j'avais sur mon tel android et si le jeu se lance bien, il n'occupe pas tout l'écran mais par contre pour jouer, je dois considérer qu'il prend toute la place et donc appuyer dans le vide pour utiliser les commandes.

Est il possible que l'écran soit trop grand pour les jeux classiques d'Android, et si oui, existe t'il des versions optimisées pour cette super tablette?

Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bon... à priori, aucun jeu gameloft n'est disponible... J'ai essayé plusieurs versions différentes et si je jeu fonctionne il est injouable car l'image n'occupe qu'une partie de l'écran alors que la jouablilité utilise tout l'écran, elle.

Plus qu'à espérer que Gameloft se décide à optimiser ses jeux pour notre tablette.

Pourtant, Uno marche bien lui...

En tout cas, merci pour ta réponse.

Modifié par Tollkhyenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...