Aller au contenu

Unroot le ZTE Blade?


Recommended Posts

Yop,

Je voulais savoir s'il était possible d'enlever le root du ZTE Blade. Je sais que dans le cas général, c'est possible, mais y a-t-il un moyen particulier d'y parvenir?

Je me pose la question, surtout en vue de la potentielle màj vers FroYo... Effectivement, je ne me sers que du root dans la mesure où il peut pallier à un certain manque/besoin (changer de ROM). Or, si on parvient à avoir la màj officielle, je n'aurais plus ce manque/besoin, et je pense que remettre le ZTE Blade dans son état initial permettrait de le garder en vie plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en quoi le root t'empêcherait-il de flasher une rom officielle ? :rolleyes:

Vous confondez tout à un tel point que ça fait peur !!!!

LE SEUL soucis proviendrait d'une mise à jour officielle Bouygues ou Orange (et encore, ce n'est pas le root le point bloquant) et je peux te dire que ce n'est pas de ce côté-là que tu as le plus à craindre ...

Et je vois encore moins le rapport entre le root et la durée de vie du Blade ....

Je ne sais pas ce que vous fumez le W.E. mais changez de fournisseur ... vite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, là c'est toi qui confonds ;)

Je sais très bien que le root n'empêche pas de flasher une ROM officielle... Mais c'est juste que, pour moi, le root ne sert qu'à flasher des ROM custom pour pallier à un manque, et ce manque je ne le sentirais plus à partir du moment où une version 2.2 sortira (tout ce qui est super-user toussa, jamais servi).

C'est pour ça que, si une maj 2.2 sort, j'aimerais bien virer le root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...