Rydike Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bonsoir, J'aimerais savoir si je peut root mon Wildfire avec Android 2.1 via z4root 1.3.0. Merci de vos réponses :) P.S : Mon portable vient de chez Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Essayes ça ne risque rien ;) Comme ça tu nous dis si ça marches ou pas au passage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Non je ne me risque pas, ce n'est pas mon portable donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Pourquoi tu ne suis pas la méthode avec unrevoked ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Sa n'a pas marché ... Ou je l'ai peut etre mal fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) si tu est en 2.1 tu l'as surement mal fait ^^. Et pour z4root en 2.1 sa marche mais c'est seulement un root temporaire, qui reste donc jusqu'à ce que tu éteigne ton portable. Modifié 22 janvier 2011 par nero54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 C'est pour mettre la Rom Stable de Cyanogen, donc je pense qu'un root temporaire peut suffir, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je ne sais pas, vu que le tél redemarre pour installer une rom. Par contre je ne pense pas que tu puisse faire un nandroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ha Ok :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 non ça ne fonctionne pas, tu dois être rooté complet pour installer une ROM car il y a forcement un reboot qui te l'annule. si tu es bien en 2.1 (vérifie au cas où), retentes avec unrevoked ça marche tout le temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.