exzi-by Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum ainsi que dans le monde d'android. je vi[color=red][b]ent[/b][/color] tout drois du monde Apple (imac, macbook, iphone 3gs). Je viend d'acheter un htc hero, aujourd'hui et je souhaite le flasher. J'ai installer windows 7 en dualboot, installé HTC Sync, puis telecharger FlashBoot. Le problème est que, dé que je lance flasboot, il démarre (un écran comme ms dos) puis ce referme aussitôt... Comment bien faire fonctionné flasboot. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 désolé je ne m'y connais pas sur windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 4 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2009 Puis je te demander ton aide, sur mac alors? Ça m'arrange. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheap Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 J'imagine que tu dois le lancer à partir d'une fenêtre DOS et pas juste en cliquant dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...