exzi-by Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum ainsi que dans le monde d'android. je vi[color=red][b]ent[/b][/color] tout drois du monde Apple (imac, macbook, iphone 3gs). Je viend d'acheter un htc hero, aujourd'hui et je souhaite le flasher. J'ai installer windows 7 en dualboot, installé HTC Sync, puis telecharger FlashBoot. Le problème est que, dé que je lance flasboot, il démarre (un écran comme ms dos) puis ce referme aussitôt... Comment bien faire fonctionné flasboot. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 désolé je ne m'y connais pas sur windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 4 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2009 Puis je te demander ton aide, sur mac alors? Ça m'arrange. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheap Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 J'imagine que tu dois le lancer à partir d'une fenêtre DOS et pas juste en cliquant dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum ainsi que dans le monde d'android. je vi[color=red][b]ent[/b][/color] tout drois du monde Apple (imac, macbook, iphone 3gs). Je viend d'acheter un htc hero, aujourd'hui et je souhaite le flasher. J'ai installer windows 7 en dualboot, installé HTC Sync, puis telecharger FlashBoot. Le problème est que, dé que je lance flasboot, il démarre (un écran comme ms dos) puis ce referme aussitôt... Comment bien faire fonctionné flasboot. Merci normal, comme toute ligne de commande sous win il faut passer par demarrer/executer la tu tappe cmd.exe, tu pointe sur le dossier du sdk et tu lance ton fastboot (mais tu aurais pu trouver tout ça en lisant les tutos) :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JermeR Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Je suis sous mac, et grâce à Flash recovery, plus besoin de passer par windows. D'ailleurs, ton hero a la mise a jour puisqu'à acheté il y a peu, Flash recovery est ce qu'il te reste à faire ;) Regarde dans le tuto de wiki smartphonefrance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2009 ok merci, je vais essayer car j'ai essayer sur mac et effectivement, soit j'ai une version firmware trop ressent et il me marque que je ne suis pas autorisé a flasher. Soit il ne trouve pas le portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2009 Merci a tous j'ai enfin réussi a flasher mon téléphone! J'adore c'est aussi cool que de jailbreaker mon iphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.