djgregs62 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 salut a tous j'[color=red][b]été[/b][/color] passé a la version 2-1 et j'avais rooté le tel et tout , ça marché nikel et là je me suis dis allé on va passé a la mise a jour puisque j'avais vu qu'il y avais une mise a jour a faire resultat , plus aucune appli ... alors qu'elles étés installés sur la SD j'ai essayer de re rooté le tel et là misere rien ne marche Z4root ça change et rien Universal androot v1.6.1 j'obtiens failed ! No --- Fu goo--- SuperOneClickv1.5.5 tourne en boucle , en debogage ou sans , et avec ou sans carte installé j'ai essayer 2 -- 3 autres trucs trouvé sur le forum et rien n'y fais ... apres j'ai peu etre le soucis , c'est que impossible de mettre busibox , avec titanium il me dis echec instal manuel sur la page web un truc du genre ... donc voilà si quelqu'un peu m'aider un tit peu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Aprés cette maj, mon tel a buggé, il tournais en boucle , il faisait Sony ericsson , logo et recommencais. Il est en répa depuis 2 heures :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djgregs62 Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 ben moi sa afais ça aussi j'ai juste refais la mise a jour "reparation du telephone" ... et ça a demaré nikel .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bah le truc c'est qu'il y avais aucun moyen de le lancer en mode flash donc je l'ai ramené au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djgregs62 Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 ben non mais avec PC compagnon en mode reparation , ça marché .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 u_u je l'ai envoyé pour rien, je vais passé 3 semaines sans lui :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John974 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Warkxia, t'aurais pas du le mettre en répa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djgregs62 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 ben c'est vrai que c'est pas evident ... moi aussi j'ai bien eu les boulles [color=red]qd[/color] le tel redemaré en boucle , mais apres une recherche sur le forum , j'avais lu de reparé la mise a jour donc j'ai essayer [color=red]qd[/color] meme surtout que mon tel viens du net alors le renvoyer en reparation c'est assez chiant .... mais tout ça n'aide pas a le rooté ... lol c assez galere car du coup j'ai plus beaucoup de memoire pour les applis c'est chiant .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djgregs62 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 c'est a ni rien comprendre ... aujourd'hui je tombe sur le post avec la methode supersoneclic du coup je me dis allé on va reessayer , et là par magie ça a marché du premier coup ... lol .. du coup le tel est rooté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.