geodu33450 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bonjour , j'ai voulu changer l'image de fond du phone book sauf que en remplaçant j'avais oublié la majuscule donc le fichier s'est copier ensuite j'ai supprimer l'autre et renommer le nouveau depuis je n'ai plus les icône contact et répertoire et je ne peux plus y accéder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bonsoir. Tu peux remettre les icones contact et répertoire en allant les chercher dans toutes les applis qui sont installés (touche du milieu des trois). Tu appuis et reste appuyé sur l'icone, ce qui te fera revenir sur l'écran d'acceuil et tu la replaces à sa place d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geodu33450 Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 le probléme c'est quelle n'y sont plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bon, et bien, tu vas avoir le droit de reflasher le tél par Seus car, je pense que c'est la seule solution qui te reste. Ps: Sauvegardes tes données via Sauvegardes et restauration avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geodu33450 Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 c'est a dire ? jle unroot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Non, tu le reflash via le logiciel de Sony-Ericsson -> Seus et ensuite, tu pourras le rerooté via SuperOneclick. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=906248 Ou alors via cette méthode (flash via ce fichier): http://www.mediafire.com/?z6gm4jgcktcxkr7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geodu33450 Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 ok ok rooté c'est pas le probléme merci je vais essaye je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Pas de problème. Ps: Tu peux me tutoyer ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geodu33450 Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Merci sa marche niquel c'est reparti je le root et cette fois je ferais attention aux majuscule :s merci pour ton aide rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Aaahhh... Super :). Oui, fais plus attention sinon, tu fera comme moi, au début, reflashage en règle. De rien ;). Ps: Edite "résolu" dans le titre de ton problème et préviens malabarth par mp pour qu'il lock ton topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.