Mjlm52 Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 (modifié) Bonsoir , J'ai installer sms notify qui est très utile pour mon Htc tattoo , mais le blem c'est quand je reçois un message je vois le message sa c'est cool mais il n'y a d'afficher que le numéro pas le nom contact , je voudrais que sa fasse comme cette image : Lui il a de marquer ADAM :/ J'ai était dans les configs mais je ne trouve rien Pour infos tout mes contacts sont enregistre dans la sim ;) donc rien avoir avec des numéros inconnus Modifié 4 décembre 2009 par Mjlm52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Il faut que les contacts soient aussi enregistrés dans le téléphone. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjlm52 Posté(e) 4 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2009 (modifié) Il faut que les contacts soient aussi enregistrés dans le téléphone. :) Merci pour la solution , mais comment on fait ? si la seul solution c'est de le faire 1 contact par 1 contact je vais laisser tomber je crois lol Edit : c'est bon j'ai trouver comment mettre mes contacts dans le telephone ici : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=66993#p66993 RESOLU Modifié 4 décembre 2009 par Mjlm52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.