Aller au contenu

[RESOLU] Sms Popup , pas de Nom de contact qui s'affiche

Mjlm52

Recommended Posts

Bonsoir ,

J'ai installer sms notify qui est très utile pour mon Htc tattoo , mais le blem c'est quand je reçois un message je vois le message sa c'est cool mais il n'y a d'afficher que le numéro pas le nom contact , je voudrais que sa fasse comme cette image :

sms_popup2.png

Lui il a de marquer ADAM :/

J'ai était dans les configs mais je ne trouve rien

Pour infos tout mes contacts sont enregistre dans la sim ;) donc rien avoir avec des numéros inconnus

Modifié par Mjlm52

Il faut que les contacts soient aussi enregistrés dans le téléphone. :)

Merci pour la solution , mais comment on fait ? si la seul solution c'est de le faire 1 contact par 1 contact je vais laisser tomber je crois lol

Edit : c'est bon j'ai trouver comment mettre mes contacts dans le telephone ici : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=66993#p66993

RESOLU

Modifié par Mjlm52

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...