Aller au contenu

Quelques questions sur le gps.


Recommended Posts

Bonjour!

J'ai plusieurs questions concernant le gps sur désire HD:

-Navigation, c'est bien le gps de Google?

-Comment fait-on pour télécharger des carte pour navigation?

-Il y a t-il quoi que ce soit de payant avec navigation?

-Location, est un gps? Est-il.mieux que navigation?

-dans les réglages, je peux intégrer locations et navigation. Qu'est que ça va faire?

-J'ai aussi remarque "tableau de bord" dans mes app. Ça ressemble aussi à un gps, alors je sais pas trop...

Voilà, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le GPS de Google de base est Navigation, il n'est pas payant si tu as un forfait avec internet.

Navigation possède déjà toutes les cartes de GoogleMaps. C'est aussi celui que j'utilise.

Ensuite t'as Localisation, qui te permet de trouver des points d'intérêts près de ta position, genre des cafés ou des musées. C'est une appli de HTC

Il y a aussi Tableau de bord, qui lui est le GPS de HTC, avec une période d'essai de 30 jours, ensuite les cartes deviennent payantes.

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le GPS de Google de base est Navigation, il n'est pas payant si tu as un forfait avec internet.

Navigation possède déjà toutes les cartes de GoogleMaps. C'est aussi celui que j'utilise.

Ensuite t'as Localisation, qui te permet de trouver des points d'intérêts près de ta position, genre des cafés ou des musées. C'est une appli de HTC

Il y a aussi Tableau de bord, qui lui est le GPS de HTC, avec une période d'essai de 30 jours, ensuite les cartes deviennent payantes.

Voilà ;)

Merci pour ces explications. Il est vrai que c'est assez confus pour un débutant, entre les applications de base et celles de HTC (genre Facebook, Facebook HTC, Twitter, Peep, Friendstream, météo, Maps, MyTracks...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...