jean-michel-78 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 bonjour j ai branché un clavier externe sur l USB cela fonctionne mais il est configuré qwerty. y a t-il une solution ? loadkeys fr ? ou une appli qui permet de configurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Nope, pour le moment c'est qwerty obligatoire avec Android. Il y a eu beaucoup de demandes aupres d'Archos pour qu'il resolve ce probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-michel-78 Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 en tout cas merci de ta réponse c'est du super rapide je pense que je vais poser d'autres questions en tout cas le terminal est installé, connectbot aussi pas encore installé le sde l'est tout neuf mon 101 a+ vive linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 c est en cours de portage chez Archos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo75 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 c est en cours de portage chez Archos On attend avec impatience. Auriez vous des infos sur la date prévisionnelle du portage? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 pas de date précise mais les tests sont en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.