Aller au contenu

Obligé d'utiliser le kit main libre pour téléphoner

Recommended Posts

Bonsoir à tous (et toutes),

Depuis quelques temps je suis obligé d'utiliser mon kit mains libres lorsque je téléphone :

Le correspondant ne m'entend pas et je ne l'entend pas non plus et si je branche mon kit mains libres (sans forcément avoir raccroché et rappelé ensuite) je peux utiliser celui-ci sans problème (mais l'écouteur classique et le micro ne fonctionne toujours pas)

Ceci m'est arrivé pour la première fois lorsque j'étais sous CM 8.2 (version IT4ALii3EN, merci au passage pour le boulot ;) ). J'ai utilisé un casque classique (jack stéréo classique) pour écouter la radio avec AndroRadio et quand j'ai enlevé la la fiche, le logo du kit mains libres est resté activé.

Du coup je me suis dit qu'il y avait peut-être un rapport avec CM (La confiance règne... :P ) et j'ai reflashé mon spica pour installer la ROM OMG (Même si je sais que c'est une Samdroid etc...) mais le problème ne s'est pas résolu.

Là j'ai reflashé en JH7 avec root (lk2.08) et zéro changement.

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème? Auriez-vous un conseil? S'il vous plait... C'est peu lourd de recevoir un appel et de pas pouvoir répondre juste parceque j'ai oublié mon kit mains libres chez moi :(

J'espère que le sujet n'a pas déjà été traité ailleurs... J'ai fait des recherches mais n'ai rien trouvé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...