Zaek117 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Salut alors voilà j'ai une question, l'écran du X8 est a peu de chose près le même que celui du X10 or celui du x8 est bien plus précis que celui du X10, je voudrais donc savoir pourquoi ? Si il n'y a pas une possibilité pour rendre le X10 plus réactif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 J'ai déjà eu entre les mains un SGS, un X8 et un Nexus One et je doit dire que la différence de réactivité est énorme en comparaison au X10. Je pense que c'est un problème matériel impossible à résoudre (quoi que, si on suis l'exemple du Dual Touch impensable à la sortie du X10), ce n'est pas un problème majeur mais c'est vrai que cela peut-être désagréable quand on compare le X10 avec d'autres smartphones... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 En changeant la résolution de l'écran ont peut être améliorer la réactivité non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 c'est un problème matériel... le X8 a été lancé bien après le X10, et vu ses caractéristiques, son écran est bien meilleur... la résolution aurait pu influer, mais le X8 a 2x moins de mémoire que le X10, donc ils font jeux égale au niveau perf... c'est donc bien l'écran qui fait la différence.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 m**** ! :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 moi je trouve mon x10 trés réactif....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bin tu as pas testé les autres portables alors :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.