jcyril333 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 bonjour je souhaite avoir des avis sur ses deux téléphones même si je sais que sur un forum androïd j'ai peu de chance d'avoir des avis sur le pre mais bon je souhaite savoir !^^ Se qui me rebut c'est l'achat en ligne sur virgin vu que les commentaire de se MVUNO ... 1)je voudrais savoir si le téléphone est bloquer si achat virgin ? 2)Si le tel passera au moins en 2.3 ou autre ? 3)Si vous rencontrer des problème gênant 4)si le passage d'un HTC tattoo serais dure ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakuchii Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Pour le Milestone 2 : 1)je voudrais savoir si le téléphone est bloquer si achat virgin ? Si possible, achète le chez ThePhoneHouse... téléphone débloqué, + ODR (100€) + Support GPS de qualité. 2)Si le tel passera au moins en 2.3 ou autre ? Il ne faudra pas compté sur Motorola... mais plutôt sur les rom alternative le jour ou le bootloader sera débloqué. 3)Si vous rencontrer des problème gênant Pas encore... je viens d'avoir le mien, ma batterie est a 30% avec 21h d’activités.... ( 30 minutes de GPS, pas mal de web, téléchargement de plein d'application, push sur 3 boites mail ) sur la 1ere charge. 4)si le passage d'un HTC tattoo serais dure ? Pas spécialement... ça reste du android, avec un clavier en plus. Palm Pré 2 : Pour moi, çe serait un mauvais choix, téléphone dépassé, pratiquement abandonné. Par contre, il dispose d'un très bon système. La batterie ne tient guère longtemps. Si vraiment Web OS te fait de l'oeil, attend courant 2011 ou les téléphone sous ce système devrait apparaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je te remercie tua prit ton tel ou ? A qu'elle prix si sa te dérange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je pense au moins qu'on va avoir au moins la mise à jour en 2.3 (Mais quand ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakuchii Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je te remercie tua prit ton tel ou ? A qu'elle prix si sa te dérange pas - 300€ (Sans l'ODR de 100€) - Virgin Mobile - The Phone House Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 je me tâte vraiment pour le milestone mais j'ai vu temps de chose a propos de virgin que je veut pas d’ennuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakuchii Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Je ne suis pas mécontent de virgin mobile, Tu peut passez par l'achat en direct chez The Phone House. Testé et approuvé 3 fois, toujours était bien reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 oui sauf que le tel revient beaucoup plus cher en passant par TPH .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer03 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 En prenant Virgin chez TPH, j'ai eu mon M2 à 1€ le mois dernier. Je crois pas qu'on puisse faire moins cher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbo1991 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 1)je voudrais savoir si le téléphone est bloquer si achat virgin ? Je vous confirme bien que les téléphones Virgin mobile sont désimlockés d'origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Déplacé dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.