jcyril333 PostĂ©(e) 23 janvier 2011 Share PostĂ©(e) 23 janvier 2011 bonjour je souhaite avoir des avis sur ses deux tĂ©lĂ©phones mĂȘme si je sais que sur un forum androĂŻd j'ai peu de chance d'avoir des avis sur le pre mais bon je souhaite savoir !^^ Se qui me rebut c'est l'achat en ligne sur virgin vu que les commentaire de se MVUNO ... 1)je voudrais savoir si le tĂ©lĂ©phone est bloquer si achat virgin ? 2)Si le tel passera au moins en 2.3 ou autre ? 3)Si vous rencontrer des problĂšme gĂȘnant 4)si le passage d'un HTC tattoo serais dure ? merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dakuchii PostĂ©(e) 23 janvier 2011 Share PostĂ©(e) 23 janvier 2011 Pour le Milestone 2 : 1)je voudrais savoir si le tĂ©lĂ©phone est bloquer si achat virgin ? Si possible, achĂšte le chez ThePhoneHouse... tĂ©lĂ©phone dĂ©bloquĂ©, + ODR (100âŹ) + Support GPS de qualitĂ©. 2)Si le tel passera au moins en 2.3 ou autre ? Il ne faudra pas comptĂ© sur Motorola... mais plutĂŽt sur les rom alternative le jour ou le bootloader sera dĂ©bloquĂ©. 3)Si vous rencontrer des problĂšme gĂȘnant Pas encore... je viens d'avoir le mien, ma batterie est a 30% avec 21h dâactivitĂ©s.... ( 30 minutes de GPS, pas mal de web, tĂ©lĂ©chargement de plein d'application, push sur 3 boites mail ) sur la 1ere charge. 4)si le passage d'un HTC tattoo serais dure ? Pas spĂ©cialement... ça reste du android, avec un clavier en plus. Palm PrĂ© 2 : Pour moi, çe serait un mauvais choix, tĂ©lĂ©phone dĂ©passĂ©, pratiquement abandonnĂ©. Par contre, il dispose d'un trĂšs bon systĂšme. La batterie ne tient guĂšre longtemps. Si vraiment Web OS te fait de l'oeil, attend courant 2011 ou les tĂ©lĂ©phone sous ce systĂšme devrait apparaitre. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jcyril333 PostĂ©(e) 23 janvier 2011 Auteur Share PostĂ©(e) 23 janvier 2011 Je te remercie tua prit ton tel ou ? A qu'elle prix si sa te dĂ©range pas Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© PostĂ©(e) 23 janvier 2011 Share PostĂ©(e) 23 janvier 2011 Je pense au moins qu'on va avoir au moins la mise Ă jour en 2.3 (Mais quand ?) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dakuchii PostĂ©(e) 23 janvier 2011 Share PostĂ©(e) 23 janvier 2011 Je te remercie tua prit ton tel ou ? A qu'elle prix si sa te dĂ©range pas - 300⏠(Sans l'ODR de 100âŹ) - Virgin Mobile - The Phone House Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jcyril333 PostĂ©(e) 24 janvier 2011 Auteur Share PostĂ©(e) 24 janvier 2011 je me tĂąte vraiment pour le milestone mais j'ai vu temps de chose a propos de virgin que je veut pas dâennuis Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dakuchii PostĂ©(e) 24 janvier 2011 Share PostĂ©(e) 24 janvier 2011 Je ne suis pas mĂ©content de virgin mobile, Tu peut passez par l'achat en direct chez The Phone House. TestĂ© et approuvĂ© 3 fois, toujours Ă©tait bien reçu. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jcyril333 PostĂ©(e) 24 janvier 2011 Auteur Share PostĂ©(e) 24 janvier 2011 oui sauf que le tel revient beaucoup plus cher en passant par TPH .... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
slayer03 PostĂ©(e) 24 janvier 2011 Share PostĂ©(e) 24 janvier 2011 En prenant Virgin chez TPH, j'ai eu mon M2 Ă 1⏠le mois dernier. Je crois pas qu'on puisse faire moins cher :) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
bbo1991 PostĂ©(e) 24 janvier 2011 Share PostĂ©(e) 24 janvier 2011 1)je voudrais savoir si le tĂ©lĂ©phone est bloquer si achat virgin ? Je vous confirme bien que les tĂ©lĂ©phones Virgin mobile sont dĂ©simlockĂ©s d'origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jorodan PostĂ©(e) 26 janvier 2011 Share PostĂ©(e) 26 janvier 2011 DĂ©placĂ© dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.