medkab93 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 bonjour, quand je conecte mon teos a kies 1 il me met j'ai besoin de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 bonjour, as tu au moins lu le message d'erreur. tu as la solution dedans : enlève le mode débugage et mets toi en mode samsung Kies. nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 debugage desactivé j'ai même reflasher jai remos le root et le lagfix toujours pareil, comment mettre en mode kies il ne me le propose pas Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEIRON Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 As tu essayé de re-installe kies? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 j'ai essayer kies 2.0 mais lui cherche infiniment je voudrais savoir si sa fait sa aux gens qui ont leur tel : rooté la xxjpf avec les livewallpaper activées (rom custom xda ) reflashée avec le kernel jpb qui ont le lagfix Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 debugage desactivé j'ai même reflasher jai remos le root et le lagfix toujours pareil, comment mettre en mode kies il ne me le propose pas Message envoyé avec l'application Forum Frandroid oui effectivement avec la 2.0 sa cherche tout le temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEIRON Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 A mon avis c'est la rom custom qui ne communique pas bien avec kies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 je vais repasser en jpf normal et je te tiens au courant Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEIRON Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Pas de soucis j'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 jk1 remarche sur kies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.