Aller au contenu

[TUTO] [ROM] Froyo officieux Miui By Sofien

Recommended Posts

Bonjour, çà y est, je vais y passer, merci !

Je n'y connais pas grand chose (j'ai quand même déjà flashé en 2.1 avec Odin)

Voisi ma version :

2.1 update 1

i570EXXJD1

Kernel 2.6.29

Leshak@i5700 - dev7 #123

N° version: LK2.08 samdroïd.net

Que dois-je faire pour installer la denière version ?

Merci beaucoup.

Modifié par Goofysurf

Bonjour!

* Télécharge I570EXXCM83v4R1.zip ou I570EXXCM83v4R1-ModemJD1.zip

* Met I570EXXCM83v4R1.tar ou I570EXXCM83v4R1-ModemJD1.tar dans la ligne "ONE PACKAGE"

* coche "ONE PACKAGE" située en haut a gauche de la fenetre d'Odin v4.03

* branche ton téléphone a un port USB de l'ordinateur ( vérifie que NPS n'est pas lancé ; si oui , ferme la surveillance périphérique )

* Une fois le téléphone reconnu , clique sur START

* Le téléphone est en train de flasher !

* Puis télécharge la dernière rom d'en haut (Style miui...) et place là dans la carte sd

*Démarre sous recovery

* Et applique par recovery et un petit wipe data cache juste après ou après un redémarrage

Modifié par Sofien

je ne voie pas trop l'interet de faire tous cela

suffit qu'il mette la rom sur la sd et la mettre via recovery

cela devrais suffire

Sinon pour une mise à jour!!

1. Télécharger ma rom et mettez la sur carte sd

2. Rebooter en mode Recovery

3. Appliquer la Cyanogen en question

4. Wipe dalvik cache seulement ! - tous les réglages/données/.. seront inchangés!

6. Reboot (dans le processus de démarrage du téléphone peut redémarrer un peu (2-5) fois, ne vous inquiétez pas)

Et le patch pour améliorer la 3G et l'Edge qui est dejà inclus dans ma CM. [/size]

Modifié par taz067

euh non non!! c'est une rom thémée donc passer d'une 2.1 à celle ci ne fonctionnera pas, ou très peu de chance de fonctionner (force close incessant) donc il faut passer par une CM normale donc autant faire ce one package ou au pire prendre la CM 8.4 de base et wipe data cache ensuite appliquer la mienne

EDIT: J'avais mal vu, je pensais qu'il partait d'une 2.1 officielle, mais même, il faut passer déjà par une CM externe avant d'appliquer celle ci

Modifié par Sofien

Super cette ROM, merci Sofien.

J'ai juste du "congeler" la recherche vocale qui ne cesse de partir en FC sans qu'on lui demande quoi que ce soit. Pour le reste, nickel. Et elle fonctionne encore mieux en mettant Go Launcher qui est bien plus "reactif" que les deux autres.

Salut !

Tout d'abord, beau boulot, c'est un sacré travail d'adapter des applis et une rom... Sans toi spica serait mort je crois :D

Sinon, j'ai quelques question. Dans la rom dispo avant celle-ci, je m'étais habitué au clavier qui me plaisait beaucoup, est il toujours dans le coin ?

Ensuite, dans la barre de notifications, j'aime pas trop la fée en arrière plan, je peux changer ça ?

Encore une fois beau boulot ;)

Oh et si au passage on peut modifier d'autres trucs, si tu peux me dire ou je vais ^^

Bonne journée :D

Juste un petit message pour te féliciter Sofien :)

J'avais pas mal de bug sur la version d'ITALIEN (8.4 new1).

J'ai donc testé et approuvé la tienne, la police est magnifique !!

je viens d'installer ta nouvelle version, elle est vraiment bien, le téléphone est bien plus réactif

je me pose quand même une question, tu a mis des patch 3g/edge en bas de ton tuto, mais tu dit qu'ils sont déjà inclus dans ta cm, il faut les mettre ou pas???

sinon il y a d'autre chose à faire comme config pour que le téléphone soit plus réactif ou mieux, ou tout est déjà inclus dans ta version

Salut !

Je suis désolé d'encore venir t'embêter :P

En faites, en démarrant avec ta rom après avoir chargé mon spica toute la nuit, la batterie est immédiatement à 85%...

Donc j'ai pensé le passer sous garantie, mais pour ça fallait que je remette la version du firmware officiel bouygues... J'ai espéré passer de la 2.1 simple à la 2.1 update1 via Kies mais pas moyen (Kies me dit que mon spica ne peut pas mettre à jour) bref...

Sauf que sur 2.1, la batterie s'annonce comme étant complètement chargée...

Est-ce lié à la CM ou est-ce parce que la 2.1 n'est pas aussi précise ?

Et si c'est la 2.1 qui est pas assez précise, tu sais ou je peux trouver un firmware officiel 1.5 pour tenter de passer sur 2.1 via Kies ?

Merci d'avance...

, tu sais ou je peux trouver un firmware officiel 1.5 pour tenter de passer sur 2.1 via Kies ?

Merci d'avance...

il est inutile de passé par une 1.5, tu mets directement soit la 2.1 BT ou une 2.1 samsung

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...