amon2010² Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Sofien, je viens de poser ta dernière mouture Bon même si je ne trouve pas une grande différence avec la précédente (pas une de toi), je lui trouve par contre une esthétique fabuleuse ! chapeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 @amon2010² les changement sont surtout d'ordre esthétique oui!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 slt,slt je vien d'installé cette rom,j'ai toujours le boot logo de mon ancienne version (honeycombs revo..) comment puis-je faire pour changer?merçi d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 démarre sous recovery, wipe dalviq cache, puis ré-installe la rom!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goofysurf Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Bonjour, çà y est, je vais y passer, merci ! Je n'y connais pas grand chose (j'ai quand même déjà flashé en 2.1 avec Odin) Voisi ma version : 2.1 update 1 i570EXXJD1 Kernel 2.6.29 Leshak@i5700 - dev7 #123 N° version: LK2.08 samdroïd.net Que dois-je faire pour installer la denière version ? Merci beaucoup. Modifié 20 mai 2011 par Goofysurf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Bonjour! * Télécharge I570EXXCM83v4R1.zip ou I570EXXCM83v4R1-ModemJD1.zip * Met I570EXXCM83v4R1.tar ou I570EXXCM83v4R1-ModemJD1.tar dans la ligne "ONE PACKAGE" * coche "ONE PACKAGE" située en haut a gauche de la fenetre d'Odin v4.03 * branche ton téléphone a un port USB de l'ordinateur ( vérifie que NPS n'est pas lancé ; si oui , ferme la surveillance périphérique ) * Une fois le téléphone reconnu , clique sur START * Le téléphone est en train de flasher ! * Puis télécharge la dernière rom d'en haut (Style miui...) et place là dans la carte sd *Démarre sous recovery * Et applique par recovery et un petit wipe data cache juste après ou après un redémarrage Modifié 20 mai 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) je ne voie pas trop l'interet de faire tous cela suffit qu'il mette la rom sur la sd et la mettre via recovery cela devrais suffire Sinon pour une mise à jour!! 1. Télécharger ma rom et mettez la sur carte sd 2. Rebooter en mode Recovery 3. Appliquer la Cyanogen en question 4. Wipe dalvik cache seulement ! - tous les réglages/données/.. seront inchangés! 6. Reboot (dans le processus de démarrage du téléphone peut redémarrer un peu (2-5) fois, ne vous inquiétez pas) Et le patch pour améliorer la 3G et l'Edge qui est dejà inclus dans ma CM. [/size] Modifié 20 mai 2011 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) euh non non!! c'est une rom thémée donc passer d'une 2.1 à celle ci ne fonctionnera pas, ou très peu de chance de fonctionner (force close incessant) donc il faut passer par une CM normale donc autant faire ce one package ou au pire prendre la CM 8.4 de base et wipe data cache ensuite appliquer la mienne EDIT: J'avais mal vu, je pensais qu'il partait d'une 2.1 officielle, mais même, il faut passer déjà par une CM externe avant d'appliquer celle ci Modifié 20 mai 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxituc Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Super ta rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 merci!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Super cette ROM, merci Sofien. J'ai juste du "congeler" la recherche vocale qui ne cesse de partir en FC sans qu'on lui demande quoi que ce soit. Pour le reste, nickel. Et elle fonctionne encore mieux en mettant Go Launcher qui est bien plus "reactif" que les deux autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 Merci!! ;) Et pour Go Launcher, ça dépend des gouts, j'ai pas eu l'occasion de le tester souvent, je vais voir ça!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link17jh Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Salut ! Tout d'abord, beau boulot, c'est un sacré travail d'adapter des applis et une rom... Sans toi spica serait mort je crois :D Sinon, j'ai quelques question. Dans la rom dispo avant celle-ci, je m'étais habitué au clavier qui me plaisait beaucoup, est il toujours dans le coin ? Ensuite, dans la barre de notifications, j'aime pas trop la fée en arrière plan, je peux changer ça ? Encore une fois beau boulot ;) Oh et si au passage on peut modifier d'autres trucs, si tu peux me dire ou je vais ^^ Bonne journée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 Salut!! Et merci!!! :lol: oui le clavier est toujours présent!! ;) oui tu peux changer l'image de la barre en suivant ce tuto par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Juste un petit message pour te féliciter Sofien :) J'avais pas mal de bug sur la version d'ITALIEN (8.4 new1). J'ai donc testé et approuvé la tienne, la police est magnifique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link17jh Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Oh, donc je peux installer n'importe quel thème par dessus ? Genre un de ceux là ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 @Arko merci bien!! :D et @Link17jh et oui tu peux installer n'importe quel thème tant qu'il est pour les CM 8.4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrosbyShow Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Je n'ai pas le nouveau bootlogo après avoir installé la CM, est-ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) installe la CM 8.4 ici http://www.multiupload.com/IX1KW6E6DA en redémarrant ensuite et tout, puis wipe dalviq cache et réapplique la mienne par dessus! ;) Modifié 21 mai 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 je viens d'installer ta nouvelle version, elle est vraiment bien, le téléphone est bien plus réactif je me pose quand même une question, tu a mis des patch 3g/edge en bas de ton tuto, mais tu dit qu'ils sont déjà inclus dans ta cm, il faut les mettre ou pas??? sinon il y a d'autre chose à faire comme config pour que le téléphone soit plus réactif ou mieux, ou tout est déjà inclus dans ta version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 oui le patch 3G est inclus, j'ai juste rajouté le undo on sait jamais, puis pour les gens qui utilise le undo et qui re-veulent le patch je l'ai mis séparément!!! ^^ Sinon bof je vois pas trop ce que tu pourrais rajouter non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huka33 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 slt encore une fois tu a fait une rom trop belle nickel fonctionne tres bien merci a toi sofien "petit clin d'oeil pour le front exellent" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrosbyShow Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 J'étais déja sous ta CM juste avant celle-ci.. Je vais tester. Ci ça marche pas, je fais un flash complet, ça pourra faire que du bien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link17jh Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Salut ! Je suis désolé d'encore venir t'embêter :P En faites, en démarrant avec ta rom après avoir chargé mon spica toute la nuit, la batterie est immédiatement à 85%... Donc j'ai pensé le passer sous garantie, mais pour ça fallait que je remette la version du firmware officiel bouygues... J'ai espéré passer de la 2.1 simple à la 2.1 update1 via Kies mais pas moyen (Kies me dit que mon spica ne peut pas mettre à jour) bref... Sauf que sur 2.1, la batterie s'annonce comme étant complètement chargée... Est-ce lié à la CM ou est-ce parce que la 2.1 n'est pas aussi précise ? Et si c'est la 2.1 qui est pas assez précise, tu sais ou je peux trouver un firmware officiel 1.5 pour tenter de passer sur 2.1 via Kies ? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 , tu sais ou je peux trouver un firmware officiel 1.5 pour tenter de passer sur 2.1 via Kies ? Merci d'avance... il est inutile de passé par une 1.5, tu mets directement soit la 2.1 BT ou une 2.1 samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.