rozec Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 bonjour ma femme à supprimer l’icône qui est en bas à gauche de l'écran, celui qui sert à afficher le clavier pour téléphoner, et elle ne sait pas comment elle a fait, j’ai essayé de le remettre, en appuyant longtemps sur l'emplacement de l’icône, et en choisissant un icône et un shortcut, l’icône s'affiche bien, mais quand j'appuie dessus, il ne se passe rien, quelqu'un à une idée pour info quand elle a supprimer l’icône on était en 8.3 by sofien, et hier j'ai passé le téléphone en mode reconvery avec la dernière version, mais ça n'a pas résolut le pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) erreur :P en allant dans toutes tes applications tu cherche le clavier , tu le glisse (avec un appui long) sur ton écran et tu le replace a l'endroit ou il était.... Modifié 22 mai 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 super, merci, ça marche!!!!!!!!!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) pas de quoi ;) , je vais testé ta cm sofien MOI édit : sympas le bootanim ;) pas moyen de le mettre a l'endroit ? pas du tout fan du thème a part la barre de notification , mais pas la déroulante... l'écriture sympa mais un peu petite... ce thème est sympa non ? : http://forum.samdroi...iui-theme-5061/ plus sobre...peu plaire a un plus large publique (en plus style miui ) a part l 'esthétique ta rom vas super après chacun ces goûts Modifié 22 mai 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 je viens d'avoir une notification pour mettre mes applications à jour(7 appli), je l'ai fait, mais maintenant, il me dit que je n'ai plus assez de mémoire vive, je sais qu'il y a un moyen pour mettre les appli sur la carte sd de 8giga, mais je ne trouve pas de tuto assez simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) salut déja avant de faire ca il te faut tout sauvegardé ta sd sur ton ordi car ça efface tout , ensuite c'est vite fais , tu redémarre en recovery >advanced>partition sd card>tu met la taille (moi perso j'ai mis 256) ensuite pareil tu as la partition swap et j'ai mis aussi 256 , maintenant tu redemarre ton spica , dans tes application tu as samdroidtools , tu vas dans app2sd settings , tu active les deux case (en acceptant les autorisation superuser) ensuite tu redemarre ton spica (qui peut etre assez long) et voila ;-) édit et n'oubli pas de tout remettre sur ta sd Modifié 22 mai 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 @davidspicadroid enfaite en faisant ce thème, j'avais mis le nom du réseau en blanc, c'est vrai que maintenant, je m'en rend compte que la barre déroulante en noir comme ça, ça peut ne pas le faire! ^^ je changerais ça. Sinon pour la bootanim, c'est à la base une bootanim non adapté pour le spica mais pour le nexus one qui a une résolution supérieur donc je l'ai déjà adapté, la mettre à l'endroit signifierait qu'il faille la refaire en entier donc très long, je pourrais certes, mais je trouverais pas le temps et puis je l'ai mise à l'horizontal sinon ça a du mal à entrer. Bref c'est compliqué, si je trouve le temps je la referai! ;) Sinon je vais regarder ton lien et puis entre 2 révisions j’essaierai de m'en inspirer un peu et sortir une nouvelle dans quelques temps!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 c'est bien joué pour le bootanim en tout cas il donne bien quand même !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 édit et n'oubli pas de tout remettre sur ta sd ok merci, à quel moment je remet tout sur la carte sd, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Bah quand tu as tout fais, surtout après avoir fais la partitons via recovery Modifié 22 mai 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 ok merci, il me reste plus qu'a trouvé samandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Samdroidtools ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) ok, je viens de partitionner ma carte sd, j'ai le data et le cache en rfs et system en ext2, il ne faut pas que tous soit en ext2?? Modifié 22 mai 2011 par monfiston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) ? Cela n'as rien a voir avec, fait seulement ce que j'ai écrit plus haut... tu redémarre en recovery >advanced>partition sd card>tu met la taille (moi perso j'ai mis 256) ensuite pareil tu as la partition swap et j'ai mis aussi 256 , maintenant tu redemarre ton spica , dans tes application tu as samdroidtools , tu vas dans app2sd settings , tu active les deux case (en acceptant les autorisation superuser) ensuite tu redemarre ton spica (qui peut etre assez long) et voila ;-) le data System cache en ext2 c'est un gain de performance donc rien a voir avec les applications je te l'aurait dis aussi non...mais maintenant tu peut tout mettre en ext2, tu vas dans recovery >advanved filesystem convertion et tu met cache data en ext2 (et renseigne toi avant de mettre une cyanogenmod qu'elle ne soit pas avec un kernel BFS car incompatible avec EXT2 ) désolé sofien pour le HORS SUJET , surtout qu'il y as des cours... Modifié 22 mai 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goofysurf Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 je viens de l'installer aussi. Aucun problème à signaler, tout fonctionne très bien Par contre la barre noire c'est clair, c'est pas extra ^^ Sinon, comme d'hab, bon boulot ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) @davidspicadroid t’inquiète pas pour le hors sujet, s'en est pas vraiment un! :P merci à tous!! ^^ Modifié 23 mai 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Par contre la barre noire c'est clair, c'est pas extra ^^ moi la barre noir ne me dérangez pas avec le petit liseré bleu je trouve ça beau , mais c'est la barre déroulante , ça ma fait peur avec la dame , je me serai cru dans un film d'horreur ou il y avait un fantôme mdrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 c'est bon j'ai tout changé dans la barre déroulante :P j'upload bientôt la nouvelle version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 juste une question/remarque le demo player ne marche pas chez moi !?? je le lance et hop il se referme de suite ! je ne peux lire ni video ni audio ! :/ je suis tout seul ou pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 j'utilise jamais demo player donc peux pas dire!!! nouvelle version sortie!!! http://www.multiupload.com/LQSM0X5I3H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo77000 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 salut Sofien j'ai installé ta nouvelle rom mais je suis toujours en numéro de build Lukiqq kernel V9 sinon rien à redire impeccable merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 ça n'a pas du l'installer correctement alors!! ré-installe là mais avant, fais un wipe dalviq cache! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greffier63 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 @Sofien Est ce que l'on peut installer un theme par dessus ta CM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 oui sans problème! tant qu'il est seulement pour les 8.4! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.