greffier63 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Merci, est ce que celui la est bon stp ? http://forum.samdroid.net/f57/blue-s-cyanogenmod-2837/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 non je crois pas, il est compatible pour CM 6.1, par pour les 6.1.1 donc ça m'étonnerais qu'il fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greffier63 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Ok dommage. Merci pour tes roms elles sont super sinon une derniere question, tu connaitrai pas un theme compatible avec ta rom et qui est un look galaxy S stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 un look galaxy S? c'est vague ça ^^ Ce qu'on voit souvent du galaxy S, c'est le touch wiz 4 donc trouver un thème qui s'en rapproche aucune idée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) @ Sofien Heula! Le SGS n'a pas Touchwizz 4! Seulement la version 3 non?? @ Xenon63 Si tu veux quelque chose qui se rapproche du Galaxy S, je te conseille d'aller faire un tour du coté du thème du Galaxy ACE (pas confondre :P) qui tourne aussi sous Touchwizz 3 il me semble, et qui sera donc très proche de celui du SGS. Seulement attention, car ce thème n'est compatible qu'avec les CM alpha 8.3.2, or les CM proposées par Sofien sont en aplha 8.4... Au bout du lien, tu trouveras aussi le Launcher du Galaxy Ace qui est (presque?) le même que celui du SGS. Sinon, il y a un thème qui s'en rapproche, c'est celui-ci, compatible avec les 8.4 (et apparemment avec les 8.3 aussi, mais ça je peux moins le garantir). Mais c'est pas exactement celui de Touchwizz... Autre chose : le thème ne changera que la barre de notification, les pop-up et des petits trucs comme ça... Ça aura un look Touchwizz, mais ça ne sera pas Touchwizz, qui inclue des applications, des modifications plus profondes apportées par Samsung, etc... et là pour les avoir, il faudrait porter une ROM entière... Outre que c'est assez difficile (et que c'est encore plus compliqué par le fait que les résolutions du Spica et du SGS sont différentes), c'est pas du tout à l'ordre du jour... Ha oui, et donc le "lock" du Galaxy S (l'écran de déverouillage), n'est pas dans le thème... Il faudrait porter l'appli, ou la ROM (Perso, si il ya bien un truc qui me fait envie du côté de Touchwizz, c'est bien l'écran de lock :P) @Sofien Tu pourrais mettre des screenshots de ta ROM Miui-like qu'on voit à quoi ça ressemble? Je suis curieux sans pour autant avoir la motiv' de modifier une installation qui pour le moment tourne très bien sur mon petit Spica :P (oui je sais, je suis une feignasse..) Modifié 25 mai 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 bah on peut l'installer facilement sur le S https://www.frandroid.com/actualites-generales/68990_installer-touchwiz-4-sur-un-samsung-galaxy-s-cest-possible/ :P sinon oui je ferais des screenshots c'est vrai! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Oui, évidemment, vu comme ça... Enfin pour l'utilisateur lambda, SGS = Touchwizz 3 SGS II = Touchwizz 4 ... C'est bien leur l'intérêt d'ailleurs!! :) C'est gentil! Désolé de te donner du travail :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 oui c'est vrai! ^^ et non pas de soucis!! Dès que j'ai le temps je les fait!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Yeah! Tu gères la fougère! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 ça arrive dans la journée comme ça tu pourras voir à quoi ça ressemble avant d'essayer! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo77000 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) c est ce que j avais fait je viens de le refaire 2 fois et suis suis toujours en numéro de build Lukiqq kernel V9 marche bien quand même et suis passe en libre de 49mo avec ta cm du 15 avril à 35 maintenant Modifié 25 mai 2011 par Lolo77000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) c'est bon j'ai fait les screenshot!! ;) regardez donc avant d'essayer!! :P et @Lolo77000 applique celle ci, http://www.multiupload.com/IX1KW6E6DA puis ré-applique la mienne par la suite! Modifié 25 mai 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Yeah! Ca fait propre et bien fini! Après, faut adhérer au design. Mais présenter des screenshots sur une ROM thèmée, c'est une bonne idée à mon avis ;) Je pense que je vais te piquer les icônes de batterie... Là je suis en train d'essayer d'en faire des dans ce style, et je lutte un peu... Alors je vais céder à la facilité :P Encore bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
12carrera12 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour Sofien, Ta rom est excellente et très performante. En revanche (il faut toujours un petit "mais") j'ai exactement le même probleme que @Lolo77000 sachant que j'ai essayé de différentes manières : rom italien --> kernel voku 1.5b --> rom sofien : kernel de voku indiqué dans les caractéristiques du téléphone rom cm --> rom sofien --> kernel de criminal (méthode que tu as conseillé). Je pense qu'on est malgré tout sur la bonne rom mais si je veux le kernel de yonip d'indiquer dans les caractéristiques je suis obligé de l'appliquer. Sinon le bas de la barre déroulante est "affreuse" comparé a tes screenshots. Est ce normal. Une fois de plus merci et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo77000 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 salut Sofien maintenant mon build est en K/Criminal.r7 j'ai téléchargé ton lien j ai fait un wipe davilq cache avant l'installe de la cm 6.1..... un après j'ai rebooté entièrement j'ai redémarré en recovery j'ai fait un xip davilq cache avant j'ai installé ta cm j'ai fait un wipe davilq cache après et au fait les icones du bas d'écran sont toujours les icones grisés pa terrible et non pas ceux que tu mets en première page en copie écran merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopk323 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour, j'ai installé ta ROM hier soir je la trouve vraiment pas mal, j'ai cependant eu le même problème que d'autres à savoir que le kernel reste celui que j'avais précédemment mais ça ne me dérange pas plus que ça. Par ailleurs j'ai du faire une erreur quelque part car lorsque j'active le transfert USB ma carte SD n'apparrait pas sur mon PC. Je pense avoir fais une bétises hier soir dans le recovery "mounts...." mais je ne me souviens plus quoi. Dans le recovery tout est monté, est-ce normal? si non que dois-je mettre? merci de votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulux45400 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) pour moi c'est pareil que Lolo77000 = impossible d'avoir les icones du screenschot (à moins qu'il faille LP plus payant) je n'ai que les icones par défaut de LP gratuit et pareil pour l'image de boot (pas la bootanimation MIUI) j'ai toujours l'ancienne de CM 8.4 by Sofien malgré des wipe dalvik cache Sinon pour le reste l'esthétique est vraiment sans gros défaut Superbe travail et merci à ceux qui restent sur SPICA (pour moi encore 6 bons mois) Edit: après vérif Kernel V9 pour moi aussi au lieu du Yonip V12 mais ceci est peut être lié au passage en tout ext2 (si mes lectures sont bonnes Yonip pas compatible avec tout ext2) Modifié 26 mai 2011 par paulux45400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weed63 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Merci sofien pour ta rom, plus stable que la version précédente pour le moment, par contre pourrais tu mettre un zip du kernel stp car même problème que les autres je suis toujours en v9... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 alors bon pour ceux qui n'ont pas les images en bas, c'est que launcher pro que vous utilisiez n'a pas été supprimé donc que vous vous retrouvez avec le même launcher que vous aviez avant l'application de la rom, donc ce que je peux vous conseiller, c'est l'installation d'ADW launcher, puis la suppression de launcher pro avec "uninstaller root" puis la ré-application de ma rom. En ce qui concerne le build du kernel, je vous rassure malgré ce qu'il y a marqué, c'est bien le dernier kernel de yonip qui est installé, je pense avoir compris mon erreur, je ré-uploderais par la suite puis @12carrera12 non la barre déroulante est identique à mes screenshot en principe, je vais la modifier peut être pour qu'elle apparaisse plus claire @neopk323 non c'est normal que tout soit monté, essais de retirer la carte sd le portable éteins, puis de la remettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Apres un long moment sans "bidouiller" mon tel , je me suis lancée dans l'installation de cette Rom . Premier retour : Nickel ! juste un petit hic pour ma part , mais c'est un avis purement perso je ne suis pas fan de la police de l'heure sur l'ecran de verrouillage . Sinon tres joli Theme , rom fluide ! A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 chacun ses gouts!! :P lien ré-uploadé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Salut @ Milydroid Jettes un oeil IcI . :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 @jonathan19 exact!! :P j’avais même pas fait attention à ce topic, bien trouvé! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) bien sympa ton lien jonathan ! Merci bcp Sofien : entierement d'accord avec toi c'est pour cela que j'ai précisé que c'etait un avis purement perso . Avec le lien de jonathan je vais pouvoir changer cela ! ;-) Petite chose que je viens de constater : la recherche vocale ne fonctionne pas chez moi ( force close a chaque fois ) . est ce connu ? Modifié 26 mai 2011 par Milydroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 ah oui je viens de voir, faut la re-télécharger du market! je vais ré-uploadé à nouveau avec le bon fichier alors!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.