arkansis Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Passage de la V2 à la V3 impeccable, par contre on passe de la version 2.2.2 à la 2.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) @Mephisto essai une installation manuelle oui!! @Adr@nix question de gout oui, mais launcher pro est quand même plus fluide que la concurrence :) @arkansis45 si pour la v2 ça marqué "2.2.2" c'est une erreur alors ^^ c'est bel et bien 2.2.1 Modifié 6 juin 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JillianPecoraro Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) @Adr@nix question de gout oui, mais launcher pro est quand même plus fluide que la concurrence :) ok merci ^^ Par contre, si je veux installer cette rom, je peux l'installer à partir du recovery ou je dois passer par un flash complet? (sachant que je suis actuellement sous samdroid) (désolé si la question est un peu bête mais je préfère demander avant de me planter ^^) Modifié 6 juin 2011 par Adr@nix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 ah ben tu l'installe via recovery puis Wipe Data Cache :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JillianPecoraro Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) ah ben tu l'installe via recovery puis Wipe Data Cache :P Ok super, merci pour la rep :) EDIT: A quoi sert exactement le wipe? On en fait pas à la fin de la màj? Modifié 6 juin 2011 par Adr@nix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goofysurf Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Eh oui malheureusement l'autre problème que tu vas rencontrer c'est que quand ton tél se met en veille pour passer un coup de fil avec ton kit t'es obligé de le reactiver en le dévérouillant...A part repasser sous samdroid 2.1 qui fonctionne à 100% tu n'as pas le choix...Et ça j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on a pas réussi à régler le problème... bien que sous spicagenmod il me semble qu'il y avait un correctif pour ça.... Merci ! C'est fait, j'ai le problème : connexion : pas toujours, impossible d'appeler en veille. En plus, ma batterie s'eefondre très rapidement. Dommage, j'aimais bien cette rom agréable et les + de Froyo. Mais je vais devoir, soit trouver une rom Froyo qui fonctionne avec le Parrot (appel à l'aide : y en a-t-il une ?), ou revenir en 2.1 officiel, mais comment faire ? Je suis perdu, car je ne peux plus utiliser mon Spica pour travailler, et çà, c'est pas cool ! :| Quelle solution SVP ? (avant, quand çà fonctionnait, j'étais, si je me souviens bien, en samdroïd et 2.1 officielle, mais je n'ai pus rien) Merci. :) et merci à Sophien pour son travail, dommage qu'l y ait ce pb de Bluetooth, j'adorais tout le reste. Modifié 7 juin 2011 par Goofysurf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCorsaire54 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Coucou!! Cool alors ;) Je confirme ta rom est cool, cependant je reviens à la charge avec launcher pro, la mise à jour fait perdre les belles icones que tu avais mises et c'est bien dommage. As tu trouvé une solution ou alors peux tu faire un genre icon pack pour que nous puissions les reinstaller ? Merci d'avance Sofien et good job Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Très content de cette rom , par contre mon gps capte plus et j'ai tout le temps un message d'erreur "fermeture soudaine de l'application recherche vocale merci de réessayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisp Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Juste un petit message de félicitations pour cette ROM. Installé depuis trois jours, je ne reconnais plus mon spica, une vrai fusée, tout fonctionne ! aucun lag, pas de plantage ! MERCI pour le boulot Encore mes félicitations à toute la chaîne des développeurs depuis leshak jusqu'à sofien sans oublier italien yoshi et les autres François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modecasting Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bonsoir a tous, j'ai essayé la méthode avec le recovery en chargeant le zip sur la sdcard, et mon spica qui ramait a fond avec les autres version, est devenu ultrarapide, ta version est au top j'ai plus de probleme de lenteur, cette version je ne suis pas pres de la quitter. Merci a Sofien!!! Jerome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max7730 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Superbe, félicitation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 @Lecosraire54 Je confirme ta rom est cool, cependant je reviens à la charge avec launcher pro, la mise à jour fait perdre les belles icones que tu avais mises et c'est bien dommage. As tu trouvé une solution ou alors peux tu faire un genre icon pack pour que nous puissions les reinstaller ? Merci d'avance Sofien et good job J ai eu ce problème,il est du a la mise a jour auto de tes apk via le market. Désinstalle la mise a jour du launcher et les icones seront de retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 @Goofysurf le bluetooth c'est peu le problème des CM en général @LeCorsaire54 je vais re-modifier la dernière version de launcher pro avec les icônes @Obiwane essai de la ré-installer à partir du market, je sais pas pourquoi elle bug celle là chez certains! Par contre pour le gps c'est bizarre et merci @francoisp, @modecasting, et @max7730 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 bon, nouvelle version v4 sortie! Pas de gros changement, surtout le dernier launcher pro modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) c'est good mon gps fonctionne ! et bravo pour le taf :) j'ai voulu test ta v4 , le spica reste bloqué sur Miui :mad: Modifié 10 juin 2011 par Obiwane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyDD Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 c'est good mon gps fonctionne ! et bravo pour le taf :) j'ai voulu test ta v4 , le spica reste bloqué sur Miui :mad: idem avec la v4 :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 c'est peut etre du au deuxieme script update.... je suis pas expert ,mais il sert pas a grand chose a par réeffacer /system pour le remettre sans les liens (la c'est la partie que je connais pas trop ) pourquoi ne pas avoir juste fais un script qui change la version du launcher pro?sa aurait était plus simple (enfin si t'a changer que sa) . Aprés je te dirai que le install_logo.sh sert a rien vu qu'il fait if [ -e /cache/logo.png ]; then /xbin/bml_flash boot3 /cache/logo.png fi; et que c'est déja dans install_busybox.sh ! if [ -e /cache/zImage ]; then /xbin/bml_flash boot /cache/zImage fi; if [ -e /cache/logo.png ]; then /xbin/bml_flash boot3 /cache/logo.png fi; voila !Continue tes ROMs ! (Je les utilise pas ,mais c'est toujours bien que quelqu'un en fasse pour ceux que sa interesse pas!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCorsaire54 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 @Lecosraire54 J ai eu ce problème,il est du a la mise a jour auto de tes apk via le market. Désinstalle la mise a jour du launcher et les icones seront de retour. Merci Chkoon j'avais fait celà mais bon c'est bête de bloquer la mise à jour pour autant et je vois que Sofien réagit bien comme d'habitude d'ailleurs et règle le souci. Alors merci à tous les deux et je le redis ta rom est cool Sofien et bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Ah j'ai du commettre une erreur quelques part, je verrai demain quand je serai chez moi! Et les 2 script c'est fait exprès, le bootlogo ne passe pas par un flash unique avec seulement "install busybox donc j'en rajoute une couche pour qu'il passe. Je verrai demain, je retire le lien et merci @LeCorsaire54 ;) @khancyr non impossible de faire de script pour changer la version de launcher Pro tout en gardant les icônes, ce qui est compliqué avec launcher pro et qui l'est moins avec ADW launcher c'est qu'une mise à jour écrase les icônes rajouté et modification du dock donc il faut à chaque fois prendre la nouvelle version de launcherPro et la remodifer Edit: Je vais bientôt ré-uploader le lien, j'ai vu mon erreur, dans le second script update_script, j'ai fais une erreur de frappe, ce script sert normalement à supprimer LauncherPro pour le réinstaller (moins de problème et fais le dalviq cache automatiquement mais bon je préfère l'enlever et faire le dalviq cache avec le premier update script ! Modifié 11 juin 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Bonjour je viens de me rendre compte d'un truc. dans paramètres, réseau mobile, je ne peux pas changer de "noms des points d'accès" je suis automatiquement sur l'APN "SFR". je veux me mettre sur celui modifié, à savoir "Sfr Full Internet" (celui ou on modifie le proxy mms, etc), et au bout de 10 sec, ça rebascule sur le premier. C'est assez embêtant, car la 3g et 3g+ sont vraiment merdique. Pour preuve, les cartes dans Google Navigations apparaissent 5x plus vite en edge ... Quelqu'un a-til deja eu ce pb ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) @aruna bizarre ça, je rencontre pas le même problème, je peux pas vraiment t'aider sur ce coup :emo_im_lips_are_sealed: c'est bon version 4 100% Fonctionnelle, le lien en première page!! Je rencontre plus de problème avec, moi personnellement, mais j'attends vos retours! Modifié 11 juin 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyDD Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 c'est bon version 4 100% Fonctionnelle, le lien en première page!! Je rencontre plus de problème avec, moi personnellement, mais j'attends vos retours! merci ^^ fonctionne très bien pour le moment :P tests en cours, retours demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCorsaire54 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 @aruna bizarre ça, je rencontre pas le même problème, je peux pas vraiment t'aider sur ce coup :emo_im_lips_are_sealed: c'est bon version 4 100% Fonctionnelle, le lien en première page!! Je rencontre plus de problème avec, moi personnellement, mais j'attends vos retours! Salut Sofien, merci de ta réactivité je l'installe ce soir et je donne les retours. Juste une question tu as changé la police de l'horloge sur l'écran de verrouillage car elle n’apparaît plus comme sur tes captures. Amitiés droidiennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 ca fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCorsaire54 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 ca fonctionne ;) Je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.