Sofien31 Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Oui j'ai changé la police pour en mettre une plus lisible car certains s'en plaignait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCorsaire54 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Oui j'ai changé la police pour en mettre une plus lisible car certains s'en plaignait! Merci Sofien de ta réponse et celà me rassure quelque peu je pensais avoir fait une erreur en installant la rom (encore que je vois mal ce que j'aurais pu faire de mal vu que c'est automatique). En tout cas la nouvelle rom tourne à merveille et j'ai retrouvé mes belles icones du dock launcher pro. Chapeau , excellent travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisturek Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 sympathique comme ROM par contre je rencontre un problème avec GMAIL... lorsque que je consulte mes mails "pas de connexion".. quelqu'un a rencontrer ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisturek Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) :emo_im_undecided: et impossible d'ajouter un compte google pour synchroniser mails, contacts.. :emo_im_undecided: Modifié 12 juin 2011 par denisturek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funcarp Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 bonjour ,j' ai mis la version 4 et elle marche a la perfection , elle est tres fluide par contre je voulais savoir comment changer la police car je voudrais quelque chose de plus petit et en italique . merci de vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisturek Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 :emo_im_undecided: et impossible d'ajouter un compte google pour synchroniser mails, contacts.. :emo_im_undecided: Pour info j'ai essayer de faire la première synchro de compte gmail en wifi et la sa passe ...ensuite je repasse en 3G et la plus de soucis les mails sont ok synchronisation ok...bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Bon courage sofien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 @denisturek c'est alors pas un problème de gmail mais plutôt de connexion, ça a dû buguer un moment! ça doit etre du au kernel de yonip v12B1 qui fait parfois un peu buguer le wifi! @LeCorsaire54 merci! :) @funcarp regarde ici @davidspicadroid merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mostafa.chakir77 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Je veux tester ta CM, malheureusement, le téléphone n'apparait pas dans odin, j'essayé de redémarrer le tél, mais rien, j'ai installé PC studio pour les drivers, mais rien aussi, je pense qu'il me faut des versions anciens de ODIN car c'est avec ça que je faisais mes maj avant. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 Odin bug pas mal, faut s'y reprendre à plusieurs reprises en démarrant Odin en mode administrateur, puis brancher le portable, si ça repère pas, fermer odin, débranchez le portable, éteindre le portable et recommencez la même manip jusqu'à ce qu'il apparait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 toutes les versions odin dans ma signatures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mostafa.chakir77 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 C'est bon, j'ai arrivé à passer l'étape de ODIN, le téléphone redémarre normalement, mais quand j'ai redémarré en mode recovery, et appliqué la version de Sofien, le téléphone reste dans l'étape de copying files pour plus de 15min, alors j'ai du arrêter, et refaire l'étape de ODIN, mais il démarre avec la version CMod-6.1.1-alpha8.3_BenDroid-&-ITALii3EN_v.4-R1. Je pense que je dois refaire l'étape du recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou121 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 bonjour tout le monde, Sofien, pourrait tu me donner ton fond d'écran, Merci. Le Frenchman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou121 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Bonjour Moshida, oui c'est ça refais l'étape du recorvery. Le frenchman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mostafa.chakir77 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Et là je suis planté, l'étape du recovery n'a pas passé, et même lorsque je veux installer d'autres ROM présentes sur la sdcard, rien ne passe :rolleyes: , même problème le téléphone plate à copying files. Et pour qu'il marche, je dois refaire l'étape de ODIN et me contenter de la version qu'elle contient CMod-6.1.1-alpha8.3_BenDroid-&-ITALii3EN_v.4-R1. ca s'appelle se tirer une balle dans son portable :emo_im_lips_are_sealed: Et là maintenant je dois passer à une ROM nue pour régler ce problème, celle là je ne pense pas qu'elle marche :( Modifié 12 juin 2011 par Moshida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) alors tu flash une rom nue avec odin en cochant les case debug only et parametre clear (ex la JH6) puis root avec le kernel LK2.08 et ensuite tu mets une cm, il n'y a aucune raison qui empeche cela... Modifié 12 juin 2011 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) salut et merci Sofien pour ta rom, elle a l'air classe B), j'ai besoin d'une seule réponse avant de me lancer pour elle, tu dit dans ton tuto: "Et le patch pour améliorer la 3G et l'Edge qui est dejà inclus dans ma CM. Fichier(s) joint(s) Fichier joint 3gEDGE_Hack.zip (154.05 Ko) Nombre de téléchargements : 222 Fichier joint UNDO_3gEDGE_Hack.zip (153.93 Ko) Nombre de téléchargements : 80" faut il rajouter c'est deux zip alors ou pas? le undo certainement mais à quoi ça sert de donner dans ton tuto le 3gedge hack si il est déjà installé dans ta rom? au pire tu me dira j ai cas installer le tout et je verrai bien lol ^^ Modifié 12 juin 2011 par thegreatflash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 undo , c'est de l'anglais et sa veux dire annuler.... Donc sa sert a rien de mettre un fichier et l'undo... sa reviens a mettre une ampoule , puis l'enlever.... Sinon , le 3g hack , sa sert plus a rien de le mettre indépendement (sauf si tu veux avoir un anciens numéro de build ) , car il est dans quasiment dans toute les ROMs (Je pense que sa serait une bonne chose d'ailleurs de l'enlever , histoire qu'on se retrouve pas avec quelqu'un en 2.1 qui tente de le mettre! ou alors prendre le scriptv2 sur samdroid qui fait un sav du build.prop ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Hello Sofien (et les autres). Je voulais t'envoyer un petit MP, mais ta boîte a l'air pleine, donc... J'utilise ton topic, et je fais un petit HS. J'espère que tu m'en voudras pas trop :) Voici donc mon MP : Juste une simple petite question : j'ai récupérer l'apk du navigateur du SGS, et j'aimerais essayer de l'installer sur mon petit Spica...J'ai (non sans mal) déjà désinstallé le navigateur "d'origine" (car quand je cliquais sur mon apk, il voulait d'abord le désinstaller, mais ça ne marchait évidemment pas, pour cause de droits root manquants. Je l'ai donc viré via ES explorer). Et maintenant, quand j'essaye d'installer le nouveau navigateur via l'apk, ça ne marche pas... Même en le collant au préalable dans le dossier system/app... J'ai donc pensé faire un petit .zip pour installer tout ça en recovery... Mais je me heurte à un problème de taille : je ne sais pas faire! J'ai donc récupéré un .zip que tu avais fait pour quelqu'un (ICI), et je voulais savoir si, simplement en remplaçant l'apk qui m'intéresse dans le dossier system/app par celle qui y est déjà, et en supprimant le dossier system/lib (qui contient d'autres trucs en rapport avec l'appareil photo que le .zip veut installer), ça allait marcher? Sinon, je veux bien un petit cours rapide, si c'est pas trop te demander :P Merci d'avance EDIT : si tu veux pas pourrir ton propre topic, tu peux me répondre en MP B) Modifié 12 juin 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iStraz Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Je suis actuellement sous ta ROM. Pour l'instant, assez satisfait... Par contre niveau custom c'est bof bof. Les icones sont comment dire ... enfin ... voilà quoi :P Je me penche sur ça demain. Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mostafa.chakir77 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Je suis actuellement sous ta ROM. Pour l'instant, assez satisfait... Par contre niveau custom c'est bof bof. Les icones sont comment dire ... enfin ... voilà quoi :P Je me penche sur ça demain. Bonne continuation Est ce que tu as suivi exactement le tuto? car moi, rien ne passe apart la partie ODIN, le comble c'est que même mes autres ROM ne veulent plus passer, donc je continue avec seulement la version qui dans le one package :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iStraz Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Est ce que tu as suivi exactement le tuto? car moi, rien ne passe apart la partie ODIN, le comble c'est que même mes autres ROM ne veulent plus passer, donc je continue avec seulement la version qui dans le one package :mad: J'étais sous la ROM CM 6.1.1 a8.4 de L'Italien avant. J'ai juste fais un Wipe data/cache + installation de la ROM de Sofien + Reboot to recovery + Wipe dalvik-cache + Ré-installation de sa ROM + Reboot Voilà, nickel, du premier coup. :) PAR CONTRE : J'ai un gros soucis avec le Market, il est ... euh ... BIZARRE. Dans la section recherche, je tape Quadrant, il me met des autres applications qui n'ont strictement rien à voir avec. Si quelqu'un a une solution ... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou121 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour la compagnie , J'ai une question, Comme j'utilise k9 mail comme app pour mes mails et que j'aime bien l'icone mail de Sofien, J'ai voulu modifié l'icone de K9 mais lorsque j'essaye de copier le nouveau fichier dans l'archive avec 7zip, ça me met <<non implémenté>> Merci de votre aide. Le Frenchman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iStraz Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour la compagnie , J'ai une question, Comme j'utilise k9 mail comme app pour mes mails et que j'aime bien l'icone mail de Sofien, J'ai voulu modifié l'icone de K9 mais lorsque j'essaye de copier le nouveau fichier dans l'archive avec 7zip, ça me met <<non implémenté>> Merci de votre aide. Le Frenchman Je ne sais pas du tout quoi te dire pour ton problème... Je n'ai jamais modifié d'icones pour le moment, je fais ça après. Par contre, aurait tu une solution au mien ? Cité au dessus de ton post Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou121 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Je ne sais pas du tout quoi te dire pour ton problème... Je n'ai jamais modifié d'icones pour le moment, je fais ça après. Par contre, aurait tu une solution au mien ? Cité au dessus de ton post Merci d'avance Non je ne sais pas. Essaye la même solution que quand certaines applications n'apparaissent pas. Le frenchman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.