Aller au contenu

[TUTO] [ROM] Froyo officieux Miui By Sofien

Recommended Posts

Salut Sofien

Juste un message pour te remercier de cette superbe version, elle fonctionne parfaitement, j'ai l'impression de redécouvrir mon spica. Donc vraiment un très grand merci à toi, et puis le thème est sympa aussi :P

Edit : est il nécessaire d'utiliser All2Ext ? J'ai tout partitionné directement via le recovery (partition ext, fat32 et swap) après flashage complet sous Odin

Edit2 : @Zeitoon : est ce que tu as essayé de partitionner via le Recovery. J'avais des soucis avec ma Sd et grâce à ce formatage tout a bien fonctionné

Modifié par Sven

Merci a vous deux khancyr et Sofien

Non mais vraiment elle est vraiment très bien cette rom, stable... Après avoir utilisé des applis j'en suis a 114Mo de mémoire dispo, le téléphone est toujours réactif. Mais en fait la partition concernant les données stockées est ce que c'est grave de l'avoir en fat32 ? ma partition "systeme" a bien été formatée en ext2

Salut Sofien

Juste un message pour te remercier de cette superbe version, elle fonctionne parfaitement, j'ai l'impression de redécouvrir mon spica. Donc vraiment un très grand merci à toi, et puis le thème est sympa aussi :P

Edit : est il nécessaire d'utiliser All2Ext ? J'ai tout partitionné directement via le recovery (partition ext, fat32 et swap) après flashage complet sous Odin

Edit2 : @Zeitoon : est ce que tu as essayé de partitionner via le Recovery. J'avais des soucis avec ma Sd et grâce à ce formatage tout a bien fonctionné

Partitionner non, convertir oui mais toujours la meme erreur, yourn kernel does'nt support the choosen version...

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me laisse son n° de tel (fixe ou portable en mp ;)) afin de me guider car j'aimerai vraiment installer cette rom By Sofien mais je dois forcement rater quelque chose pour rester bloquer de la sorte en 6.1.1 Alpha 8.3...

Hum que veux tu dire par convertir ? Comment as tu installé ta cyanogen ? Perso j'ai formaté la carte via le recovery option "advanced" il me semble, c'est vraiment guidé, on te demande la taille de ta partition ext2, la taille de ta swap et tout se fait automatiquement

Bonjour et Merci Sofien,

Cela fait 15 jours que j'ai installé ta rom, et non seulement elle est magnifique, mais elle marche super bien, un régal.

Je n'ai que des petits soucis de rotation alléatoire, que j'avais déjà avant, juste un peu génant. (suis preneur si une solution éxiste).

Un grand merci à toi pour ce travail.

A+

@Sven non pas grave de l'avoir en fat32

et @Zeitoon faut vraiment que tu reparte sur un flash complet de la JH7 en suivant ça puis que tu applique une cm 8.4 de criminal que je met dans le topic puis tu applique la mienne, y'a que comme ça que tu pourra corriger ce problème!

@xavacomati merci à toi!! :) et tu peux désactiver dans les paramètres de launcher pro la rotation automatique justement, elle n'est pas nécessaire et ça règle un peu ce soucis de rotation aléatoire!

Bonjour,

Je reviens avec mon problème de Bluetooth.

Y aurait-il un moyen pour que, quand le Bluetooth est activé, la veille soit désactivée ?

Autre difficulté : le giroscope me rend fou ! A chaque fois que je déverrouille le téléphone, il est en mode paysage et met souvent près d'1 mn pour s'orienter correctement.

Il y a une solution ?

Merci beaucoup.

Modifié par Goofysurf

Salut Sofien!

Encore une fois, j'ai installé plusieurs ROM différentes et la tienne reste celle qui me convient le mieux, visuellement et techniquement.

Par contre, j'ai beau avoir cherché de mon côté en installant plusieurs applications différentes et malheureusement je n'ai pas réussi à lire de DivX..

Aurais-tu une méthode pour? Merci bcp

Hello

Je viens de prendre un galaxy S.

je voudrai donc remercier Sofien pour tout le travail fournit, car sans lui, ça fait bien longtemps que j'aurai jeter mon Spica par la fenetre ^^

Tu fais un excellent boulot mec ! Bien joué ;-)

Bonne journée,

Arnaud

Tout d'abord un grand merci à Sofien pour son taff sur cette rom magnifique et ultra fluide.

Je me suis permis de faire quelques modifs graphiques au sein du framework pour mon usage perso et je le partage, dans l'esprit d'android.

*changement de la barre de statut -> modèle gingerbread

*changement des icônes de raacourcis du menu déroulant -> modèle gingerbread

*changement du wall du menu déroulant -> modèle gingerbread

Pour l'installer,télécharger le zip ci dessous et appliquer via recovery.

http://www.multiupload.com/7HU3U99OF3

wall : http://imageshack.us/photo/my-images/268/dubstepbyninjacryptd3jm.jpg/

Un grand merci a toi pour ta patience et ta version qui me parait stable, je l'ai installée depuis un jour seulement. Le plus important c'est que tu es un des rares a mettre le vieux spica à jour. Muchas gracias amigo! Bonne vacances à toi et vivement une nouvelle version, si tu as un peu de temps ;-)

Modifié par michok

Bonjour,

je suis un fervent utilisateur de ta rom sofien, je suis actuellement avec la V2 + kernel horse power.

J'aimerais installé la dernière version de ta rom mais une chose me turlupine: vu que j'ai un kernel HP, je dois d'abord remettre un kernel en .32 en utilisant les précautions adéquates puis installer la MIUI V4 et enfin réinstaller le HP V10 ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...