Aller au contenu

[TUTO] [ROM] Froyo officieux Miui By Sofien

Recommended Posts

Bonsoir, quelqu'un aurait'il la solution pour effacer tous les contact en une seule fois.

Merci.

Gilles.

si tu a le root et le recovery wipe data cache, tout est effacé, contact, mail , agenda, applis.....

Modifié par thegreatflash

@gil27300 paramètres>applications>gérer les applications puis tu cherche "Listes des contacts" et enfin Effacer les données.

@chkoon aujourd'hui sans doute je la sort ;)

@valounours oui je les diffuserais ;) mais sans doute dans un autre topic. je ferais peut être des customs de la 8.3 aussi

ce n'est pas une rom miui, c'est simplement une rom qui s'en rapproche! ;)

il y'a cyanogen, et il y'a miui qui propose un peu la même chose que cyanogen mais avec des effets et thèmes rappelant un peu l'iphone!

EDIT: Nouvelle version aujourd'hui! ça prend du temps à cause d'un bootanimation que j'ai un peu de mal à faire

Modifié par Sofien

je voulais juste savoir, Sofien, si ça y est elle est sortie ou si il faut encore un peu attendre??? B) (car pour moi c'est encore la v4) mais bon prend ton temps ça ne presse pas :mad: ^^

Modifié par thegreatflash

elle arrive aujourd'hui, désolé de repousser à chaque fois mais c'était surtout le bootanim qui m'a posé quelques problèmes mais là c'est bon je ferais des screenshot et la proposerai ;)

Lien uploadé, les screen bientôt

Modifié par Sofien

Pour l instant je trouve zero defaut à ta rom

pour mon utilité

elle est super belle

bon elle marque dans les parametres toujours 2.2.1 mais bon lol

au depart je la trouvais un peu lourde bref moins rapide

et j aime pas trop le new market

mais c est une question d'habitude

excellente le boot anim

j ai eu une frayeur au départ car d'un seul coup plus rien ecran noir

mais au bout d'une minute ouf le code pin est arrivé lol

merci Sofien excellent boulot

merci à toi!! :)

2.2.1 c'est tout à fait normal, la dernière samdroid est 2.2.2 mais sur cyanogen on reste sur 2.2.1

le nouveau market c'est comme ça! ^^

et puis pour l'écran noir après le bootanim, j'ai ré-uploadé le lien pour l’éviter un temps soit peu mais c'est normal, j'ai pas pu faire autrement mais ça démarre par la suite! :)

Modifié par Sofien

Merci beaucoup pour cette nouvelle version, je vais aller l'installe de ce pas :D .

Si je veux repartir à zéro d'une install propre (mais sans flasher par le pc) je fais comment ? Je pars d'un recovery mais je fais un wipe data/cache au lieu du wipe dalvik-cache mais par contre je ne touche rien d'autre ?

Edit : question subsidiaire, le wipe data/cache, je le fais juste avant la mise en place de la cyanogen 8.4 ou bien lors de l'install de ta rom Sofien ?

Modifié par Sven

@Blakred okay!! :)

@Sven voilà wipe data cache après l'installation de ma rom et puis voila!! ;)

@davidspicadroid oui c'est vrai que l'on en parle pas ici, mais c'est le kernel que j'utilise depuis longtemps et comme, selon moi, c'est un des plus stable et performant (j'aime pas les kernel .32 pour le moment ni le kernel de pixie que je juge stable mais qui n'apporte aucune performance supplémentaire) , je le propose ici!! :)

Voilà installée, ça à l'air nickel chrome, merci beaucoup Sofien

Par contre c'est normal qu'on me propose le choix entre ADW launcher et Launcher Pro ou bien est ce que j'ai merdouillé à l'install ?

Edit : est ce que c'est normal aussi qu'une fois mon compte google validé par mon téléphone, toutes mes anciennes applis se résinstallent toutes seules automatiquement sans que j'ai rien à faire ? Je trouve ça vraiment cool B)

Edit 2 : les applis qui s'installent toutes seules ça a l'air d'être une fonction de google en fait... Par contre autre petite question au niveau du splash screen j'ai encore celui de ton ancienne version, et le démarrage est suuuuper long c'est normal ?

Edit 3 : je ne comprends pas du tout d'où vient le problème il me fait réapparaitre les applis sans que je ne fasse rien du tout :'(

Modifié par Sven

Hello

Alors finalement j'ai réussi à résoudre mes problèmes de réinstall auto d'applications. Le démarrage est très rapide, les applications bien installées sur la SD

Pour ADW et Launcher Pro, je pense que c'est normal, mais pour le bootanim j'ai toujours l'ancien (ceci dit ça ne me dérange pas plus que ça :P (c'est juste que je suis curieux ^^)

merci pour cette rom que je suis en train d'essayer , pour moi pareil bootanim mui et pas ta nvelle ? je teste tout ça ... ;-)

ah mais quel boulet je fait !!! viens de m'apercevoir que j'avais mis l'ancienne version :emo_im_undecided: , aller je recommence .... ;)

Modifié par madjam

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...