Aller au contenu

[TUTO] [ROM] Froyo officieux Miui By Sofien

Recommended Posts

pour le bootanim je vais vérifier tout de suite!

@Blakred la charge en haut en verte.. t'a trouvé ça où? ^^ ça me semble assez complexe à faire, mais montre moi où tu la trouait que je jette un coup d’œil!

EDIT: erreur dans le bootanim comme je m'en doutai!!! je ré-upload le bon

Modifié par Sofien

pour le bootanim je vais vérifier tout de suite!

@Blakred la charge en haut en verte.. t'a trouvé ça où? ^^ ça me semble assez complexe à faire, mais montre moi où tu la trouait que je jette un coup d’œil!

EDIT: erreur dans le bootanim comme je m'en doutai!!! je ré-upload le bon

Yeeeeees, mais à part le bootanim il n'y a rien d'autre qui change ?

salut je suis tout neuf sur le forum alors je commence par dire merci a Sofien car jusqu'ici tes roms sont top.

par contre juste pour aider (j'espere) je decris mes manips et resultats

- hier soir telechargement du zip et application de la rom=> ok

- ce matin je vois un changement au niveau bootanim (ecran noir à la fin du chargement normalement moins long) => je retélécharge je réapplique => plus moyen de boot (ecran noir apres le bootlogo et plus rien)

- plusieur manips (remis la v4 puis update puis encore v4 ...) sans succes => impossible de lancer la rom ecran noir infini apres le bootlogo

- finalement la feinte, je reaplique la new froyo et just derriere j'applique une bootanim telechargée sur le tuto de kyojin et là miracle tout marche bien depuis ce matin (bien sur sans la bootanim sofien).

voila en esperant que ca aide certain et encore merci a Sofien pour le boulot fournit

Modifié par sanzostef

Salut! oui j’avais changé entre-temps quelques petits trucs dans le bootanim et avait ré-uploadé un nouveau lien hier mais il a un problème et donc ne peux pas s'afficher, là je ré-upload une nouvelle version avec simplifient le bootanim correcte. Par contre il y'aura toujours un écran noir à la fin du bootanim, ça je peux pas faire autrement... mais comme le démarrage est plus rapide, l'écran noir durera très peu de temps en toute logique.

Modifié par Sofien

j'ai trouvé dans une news sur une app'...

https://www.frandroid.com/applications/76209_ripple-lock-un-ecran-de-verrouillage-facon-honeycomb/

après ou la trouvée ><'

bof ce n'est qu'un flashage ^^

mais c'est pour avoir accès au nouveau bootanim quoi

Idem, j'avais installé la nouvelle version mais celle sans le bootanim. D'ailleurs pour restaurer les applications est ce que tu conseilles la sauvegarde/restauration via google (parametres ==> confidentialité). Ça permet de tout restaurer dès la réinstallation de la rom

j'avais essayer dans une bootanim similaire, de rajouter une part1 avec le dernier fichier image puis de mettre "p 0 10 part1" là ça fonctionnait sans problème, (même si concrètement ça sert à rien comme le "10" représente un temps de pause de 10 secondes, mais comme l'image est déjà en boucle infinie...) ça affichait l’image jusqu'au démarrage. Mais là j'ai l'impression que soit, il y'a trop d'images (j'ai essayé d'en mettre plus, et le bootanim ne s'affiche carrément plus) , soit le framerate est trop faible

Modifié par Sofien

Salut

@madjam

Oui c'est bien ça, c'est juste le bootanim. C'est comme ci tu flashé un thème, ça ne modifie que le thème, là en l'occurrence le bootanim.

@Tohrnoriac

Oui, juste un Wipe dalvik cache, tu peux faire celui du cache au passage, ça ne fait pas de mal.

Au cas ou passe en ext2 (si tu ne l'es pas déjà) avant de l'installer.

Modifié par jonathan19

merci bcp , ça marche nickel ;-)

par contre une petite question que je me pose , avant d'installer ta rom ( j'en ai essayer des tonnes , j'adore bidouiller :P ) j'etais sous spicagenmod +x et sans critique aucune je trouvais le tel plus réactif ( avec les mêmes apps installées ) qu'avec ta rom alors , est ce une question d'architecture des roms différentes ou juste une question de kernels ?

Modifié par madjam

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...