Blakred Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 J'pence que c'est Angry Birds Rio car moi le background et blanc ^^ avec la v4 il fonctionnai bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 paradise island aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 pourtant je n'ai pas changé les drivers 3D... essayez de ré-appliquer les drivers de l'intercept http://www.multiupload.com/FH85ZKKTLN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goofysurf Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour, installation sans problème, plus fluide qu'avant, super. Perso, je préférais les icônes de la barre d'applis de la V2. Un pb agaçant, l'orientation de l'écran qui fonctionne vraiment mal, j'en ai marre de passer pour un épileptique dans le train en faisant des moulinets afin que l'écran, qui est systématiquement en paysage, accepte de redevenir normal. Y a pas une solution ? Merci encore pour le travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victorpivert Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Super travail, le téléphone a pris un furieux coup de jeune :) merci encore pour l'assistance en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakred Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour, installation sans problème, plus fluide qu'avant, super. Perso, je préférais les icônes de la barre d'applis de la V2. Un pb agaçant, l'orientation de l'écran qui fonctionne vraiment mal, j'en ai marre de passer pour un épileptique dans le train en faisant des moulinets afin que l'écran, qui est systématiquement en paysage, accepte de redevenir normal. Y a pas une solution ? Merci encore pour le travail. Tu ajoute le widget "controle ..." et coche "orientation" (et ceux qui peut t’intéressé) et tu pourra activer/désactiver directement de ton bureau ;) OU Paramètre/CyanogenMod/Interface Utilisateur/Boutons du Widget/ et ajoute "orientation" pour l'avoir dans la barre de notif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 @ victorpivert avec plaisir ;) @Goofysurf tu peux aussi désactiver le mode paysage de launcher pro en allant dans préférence et en désactivant "enable auto rotation" qui ne sert à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Il peut même désactiver complètement la rotation paysage en allant dans Paramètres / Affichage / Rotation Auto. Et ensuite, pour garder un oeil dessus et pouvoir l'activer rapidement en cas de besoin, on peut le mettre dans le widget de la barre de notifications, en passant par les paramètres de CyanogenMod :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iStraz Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 J'ai fais un Backup de Camera360 avec AppMonster, j'ai récupéré l'APK que j'ai placé dans un fichier "system -> app" et j'ai compressé en ZIP. J'ai appliqué ensuite par Recovery mais ça ne change pas c'est toujours l'APN d'origine... Merci d'avance pour votre aide. PS : Est-il possible de supprimer Launcher Pro ? J'utilise pour ma part GoLauncher. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno1209 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 existe t'il une application pour supprimer d'autres appli qui se sont installer avec la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 @iStraz & arno1209 Pour désinstaller des applications (sytème) dont on ne veut pas, Titanium Backup est votre ami! (cependant, si tu veux supprimer LAuncher Pro, assure toi d'avoir une autre home d'installée en même temps sur le Spica, ou tu seras bon pour reflasher!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iStraz Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 @iStraz & arno1209 Pour désinstaller des applications (sytème) dont on ne veut pas, Titanium Backup est votre ami! (cependant, si tu veux supprimer LAuncher Pro, assure toi d'avoir une autre home d'installée en même temps sur le Spica, ou tu seras bon pour reflasher!) Ok, merci :) Oui ne t'inquiètes pas, j'ai bien dis que j'utilisais GoLauncher. Personne pour me répondre par rapport à mon problème d'APN ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gavatxo66 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Salut à tous ! Déjà merci pour cette mise à jour, elle est super !!! Cependant je n'arrive pas à retrouver mes contacts et aller sur le market :( autrement, dit je n'arrive pas à entrer mes identifiants Gmail. Avez-vous une solution? MERCI !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno1209 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 @A.Neaunîmes merci je regarde ca de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 @iStraz applique ça par recovery http://www.multiupload.com/GKG2QNN5AF Sinon tu fais comme j'ai dis dans un commentaire avant, tu vas dans les paramètres des application et tu cherche "Camera" et "Appareil photo" en supprimant dans l'un d'eux le lancement par défaut. Il y est forcement donc tu vas chercher dedans, sinon je peux rien pour toi. @gavatxo66 essais la synchronisation google avec le wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iStraz Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) @iStraz applique ça par recovery http://www.multiupload.com/GKG2QNN5AF Sinon tu fais comme j'ai dis dans un commentaire avant, tu vas dans les paramètres des application et tu cherche "Camera" et "Appareil photo" en supprimant dans l'un d'eux le lancement par défaut. Il y est forcement donc tu vas chercher dedans, sinon je peux rien pour toi. Je n'ai plus du tout la caméra maintenant ... :rolleyes: EDIT : J'ai viré le APK qui était dans ce fichier et remis celui de la ROM. J'ai mon APN c'est bon mais je ne comprends pas pourquoi j'ai pas Camera ET Appareil Photo dans les paramètres d'applications ... Du coup je ne peux rien modifier par rapport au lancement par défaut :emo_im_undecided: Modifié 27 juillet 2011 par iStraz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omforum Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 si je veux passer à cette version (je suis actuellement sur Cyanogen Mod 6.1.1 alpha 8.3) je n'ai pas forcément besoin de faire un backup ? cela va plutot fonctionner comme une mise à jour ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanzostef Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) @ omforum je suis pas expert mais je pense que si tu appliques par recovery en gros "c'a met as jour" mais tu recuperes aussi toutes les applis dont tu te sers pas et tu perds celle que t'avais installees. Juste une ou deux pages avant sofien et neaunimes parler d'un backup par recovery qui pourrais pallier à ce pb. euh... je crois encore une fois je suis pas un expert...pas mal de temps à lire le forum mais toujours newbie edit: en fait nimp. y a des jours comme 9a... Modifié 28 juillet 2011 par sanzostef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 si je veux passer à cette version (je suis actuellement sur Cyanogen Mod 6.1.1 alpha 8.3) je n'ai pas forcément besoin de faire un backup ? cela va plutot fonctionner comme une mise à jour ? :) tu applique la rom par recovery puis tu fais wipe dalvik cache et c'est tout tu ne perdras rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omforum Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 merci des infos ... bon mais le wipe dalvik cache c'est quoi donc ce nom barbare ... j'ai cherché (sans doute pas assez) mais j'ai rien trouvé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) @iStraz je crois que c'est normal, le portable ne voit pas camera360 comme une camera j'ai l'impression. le zip que je t'ai donné j'ai repris un camera360 que j'ai trouvé sans l'avoir testé pour le remplacer contre le camera.apk de base. Essai de prendre un autre camera360 que t'aura testé au préalable pour le remplacer à nouveau dans mon zip! @Omforum non tu ne perdra aucune appli' rassure toi, tu est en 8.3, tu peux simplement appliqué la rom via recovery en faisant toujours sous recovery un "wipe dalviq cache" (facile à trouver).... étonnant d'ailleurs que tu soit en 8.3 sans jamais avoir toucher à un wipe..... Modifié 28 juillet 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omforum Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 j'ai fait un flashage complet avec Odin pour arriver en 8.3 ;) Bon j'ai besoin d'un petit coup de main ... dans le point 2 2. Faites un Wipe dalviq cache puis appliquez la rom (Wipe Data Cache pour ceux qui ne viennent pas d'une ancienne version) je fais wipe dalviq cache et après je vais chercher le zip sur la sd ? parcequ'après y'a le point 3 et cela me perd ^^ 3. puis téléchargez ma rom et mettez la sur carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) 1.Téléchargez la rom Cyanogen 8.4 puis démarrez sous recovery (ça t'a du le faire) 2. Faites un Wipe dalviq cache puis appliquez la rom (et tu démarre le portable après l'avoir fait) 3. puis téléchargez ma rom et mettez la sur carte sd 4. Rebootez à nouveau en mode Recovery 5. Wipe dalviq cache puis appliquez ma rom comme la précédente et redémarrez le portable (deuxième wipe dalviq cache) 6. Une fois booté, redémarrez à nouveau sous recovery, refaites un wipe dalviq cache et ré-appliquez ma rom voilà tout simplement Modifié 28 juillet 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omforum Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Message d'erreur lorsque je fais le wipe dalviq cache E:Can't mount /dev/st.15(No such file or directory) Can't mount DATA je fais reboot to recovery en me disant que ça se trouve ça allait passer puis je vais dans "install zip from sd card" pour trouver le fichier téléchargé Cela défile un peu Installing : SDCARD CM 6.11 ......finding update package opening update package installing update formatting SYSTEM E:Can't format SYSTEM: E/failure at line 5 Format System : Installing aborted Help :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omforum Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bon après le 1er wipe j'ai pas redémarré normalement je l'ai fait direct en recovery ... je teste à nouveau ... à dans 5 mn !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.