Sofien31 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) normal ce message! Il apparait constamment après l'install d'une CM. le wipe dalviq cache se fait automatiquement avec la cm, c'est juste un "au cas où" suis la manip jusqu'au bout et il n'y aura aucun soucis. Modifié 28 juillet 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omforum Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 même probleme :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omforum Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Rom toujours pas installé Installing : SDCARD CM 6.11 ...... finding update package opening update package installing update formatting SYSTEM E:Can't format SYSTEM: E/failure at line 5 Format System : Installing aborted toujours ce message ... bref je rends les armes pour le moment :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Je rencontre le meme problème toujours et cookie l'a constaté, rien à faire. Je vais tenter une autre rom onepackage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanzostef Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Rom toujours pas installé A mon avis casses toi pas la tête, retélécharge la rom, recopie sur ta carte, et ré-essaie j'ai déja eu des coups comme ça sans trop comprendre (je pense que le fichier est corrompu d'une quelquonque manière) . Modifié 28 juillet 2011 par sanzostef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 la dernière version du market bien installée, demain je teste le bluetooth dans ma voiture. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iStraz Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 @Sofien Tu sais quoi ? Je vais pas me compliquer, je laisse Camera360 sur ma Home Page et voilà, tant pis pour le raccourcis :mad: Merci quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 @Omforum remet la 8.4 de criminal (la première), puis ré-essai de mettre la mienne par la suite avec le wipe dalviq cache avant. Normalement ça devrait marcher, l'installation est toujours plus complexe car c'est une rom thèmée... @Zeitoon je ne sais même plus quel est ton fameux problème. @iStraz okay ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iStraz Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Comme tu l'a vu Sofien, j'ai tout réinstallé. J'ai remis la CM 6.1.1 a8.4 et remis la tienne juste après. Ca fonctionne nickel mais par contre j'ai des apps que je ne veux vraiment pas du style : Twitter, Actualités et météo, Car Home, ADW + Launcher Pro (J'utilise Go Launcher perso) Tu peux m'expliquer comment réinstaller la ROM sans avoir ses apps qui me sont inutiles... Merci d'avance pour ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 supprime les simplement avec root uninstaller! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iStraz Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) supprime les simplement avec root uninstaller! ;) Je te remercie :P EDIT : Par contre, quand je lance un jeu, le menu est totalement blanc mais j'arrive quand même à voir le background du jeu (Doodle Grub) que faire ?... En image ? DANS LE MENU DU JEU : EN JEU : (Désolé pour la qualité vraiment mais alors vraiment pourrite (Webcam) mais je n'ai pas mon APN à porter de main :( ) Modifié 29 juillet 2011 par iStraz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Salut a vous les spicaniens!!! ;) @ Sofien: Je passais juste dans le coin, et j'ai remarqué ton topic... Tu as l'air d'avoir fait du bon taf sur ce coup là ! En tout cas, 1 chose est sûre, si mon Spica était pas briké, je l'essaierais !!! Bon courage pour la suite, continu comme ça. Si jamais à tout hasard, quelqu'un trouvait le moyen de remettre en route 1 Spica briké, faites moi signe en MP svp. (il me manque terriblement... Mon 1er androphone :mad: ) A bientôt les Spicaniens !!! :D Modifié 29 juillet 2011 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) petite question je veux rajouter quelque appli à la rom de base car en cas de réinstallation complété je veux les avoir de suite et pas avec un backup car après j ai des pb de mise à jour sur le market. berf si je veux que les applis soit direct dans le zip, je dezip, je colle les apk dans le dossier systeme/app et je rezip et c'est tout ou bien il y a une précaution particulière à prendre??? et par la même est-ce que je peux virer des applis comme launcherpro par exemple et le remplacer par lp sense ui? Modifié 30 juillet 2011 par thegreatflash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 @sofien salut merci de propose cette new froyo mais voilas après plusieurs tentatives le kernel n accroche pas j ais pourtant bien fait la bonne manip. mais rien a faire quelque sois la rom la v4 ou celle de criminal c est toujours le précédent qui reste.ma question du coup est "peut tu me donne un lien pour le kernel de cette new froyo"d avance merci. Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) @iStraz certains jeux bug comme ça je sais pas trop pourquoi, ré-essai d'appliquer les drivers 3D de l'intercept que tu trouveras facilement ^^ @Bnz25 ah ben brické c'est brické hein ^^ j'ai jamais su comment en faire démarrer un, à priori c'est impossible :| @ thegreatflash exactement ;) mais assure toi que toutes les appli' fonctionnent correctement, le launcher aussi @chkoon tiens!! http://dl.dropbox.com/u/14106051/Spica%20Kernels/FrozenLake_v3mt_recovery.zip Modifié 30 juillet 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) @sofien wow impressionner par ton s.a.p.(service aprés partage)merci de ta diligence!! Modifié 30 juillet 2011 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 avec plaisir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iStraz Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 @iStraz certains jeux bug comme ça je sais pas trop pourquoi, ré-essai d'appliquer les drivers 3D de l'intercept que tu trouveras facilement ^^ @Sofien : J'ai testé en les ré-appliquant ... La même chose, j'ai pris un Undo au cas où, je l'ai appliqué et là !... CA MARCHAIT ! Mais ce qui est censer être vert est en fin de compte bleu du coup j'avais sans cesse des scintillements, je sais pas quoi prendre d'autre comme Drivers car avant ça marchait très bien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 trop bizarre quand même!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iStraz Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) trop bizarre quand même!! Plutôt oui !... J'avais eu le même bug auparavant, je l'avais réglé en installant ta ROM (la v4 celle juste avant) et ça avait marcher. As-tu changés les Drivers 3D depuis ? Parce que cliquer sur les grosses tâches blanches en ne savant même pas ce que cela va ouvrir, c'est lassant... :( EDIT : Je pense que cela vient du Kernel.. Passer du Yonip au FrozenLake.. C'est impossible de remettre le Kernel Yonip sur ta nouvelle version ? Modifié 30 juillet 2011 par iStraz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) non je n'ai pas changé les drivers 3D mais je crois que ça vient du kernel en effet! tiens http://www.multiupload.com/4L517IFSW2 Modifié 31 juillet 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iStraz Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Merci bien :D Plus aucuns beugs d'affichage maintenant ! Simple question... Pourquoi as-tu changer de Kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 parce que je rencontrai quelques problèmes avec le kernel de yonip que je ne trouvais pas complètement stable. Ce kernel en revanche est totalement stable, un poil moins performant peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iStraz Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 parce que je rencontrai quelques problèmes avec le kernel de yonip que je ne trouvais pas complètement stable. Ce kernel en revanche est totalement stable, un poil moins performant peut être Pour ma part, sur la version antérieure de ta ROM je n'ai jamais eu aucun soucis avec le Kernel de Yonip alors qu'avec le FrozenLake, j'avais quelques bugs au niveau des menus dans GoLauncher (Petit rayure blanche sur les côtés) et l'exemple du jeu que je t'ai montré... Enfin bref, tout remarche nickel, merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 ah ben peut être oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.