Brigo Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Comme beaucoup j'imagine ont vus que la maj android 2.2 officiel chez sfr est pour debut fevrier => http://android.sfr.fr/mise-a-jour-android-2-2-pour-samsung-galaxy-teos Je me demandais si j'ai un telephone acheté nu, je benificerai de la maj avant ? Ou bien apres ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEIRON Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Quand tu dit acheté nu tu veut dire sans opérateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Oui sans operateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEIRON Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 A monj avis tu attendra la maj comme tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Mais pq ceux sous sfr lauront avt??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Je suis impatient maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.