ToTO77 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 bien le bonjour a tous ! voila voila je rencontre un p'tit soucy en ce moment, et déjà avant même ! Sur mon ex desire, sur l clavier en mode " clavier téléphone" j'avais la touche "? et !" en bas a droite et depuis la mise a jour cette touche est devenue une touche pour la commande vocale ! Il en est de même avec mo desire HD donc la question est : est-il possible d'avoir l'ancien clavier sans passer par swiftkey ou autre ? merciiiii :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Tu retrouves ces touches en appuyant sur 12# en bas à droite de ton clavier. Sinon, je ne sais pas du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToTO77 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 yep ca je le sait bien ;) mais ce n'est malheureusement pas la solution que j'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour, Tu parles de quelle mise à jour? ça pourrait aider à savoir ce que tu recherches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToTO77 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je ne sait pas depuis quel maj exactement ce point d'interrogation a disparu :emo_im_lips_are_sealed: personne ne vois de quel "bouton" du clavier je parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToTO77 Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 enfait ce que je vourais faire précisement c'est avoir un une touche ave le oint d'interrogation sur la "page" principale du clavier, en mode T9 personne vois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 car perso je l'ai jamais eu xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToTO77 Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 j'avais ca sur mon desire avant mon desire HD, le clavier en mode "telepone" et non azerty ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 un clavier en mode téléphone O.O ya encore des gens qui veulent ça ? :P go samsung ^^ (bon blague apart) bah je sais pas perso mais sinon il y a des claviers alternatifs ou il y est, avec l'apostrophe même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Et tu tapes des ? et ! dans des numéros de téléphone :o C'est pour envoyer des séquences particulières alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 en mode téléphone : je voulais dire que comme dans les anciens téléphones xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.