Aller au contenu

Problèmes d'affichage du...


tanka54

Recommended Posts

J'ai des problèmes d'affichage du forum suivant que je suis connecté à partir d'un pc ( sous Windows ou Linux, peu importe. Sous Mac j'ai pas essayé) ou de ma Folio:

- PC :

  • aucun problème d'affichage

- Tablette Folio :

  • le champ "recherche" ne s'affiche pas. Quand il arrive qu'un forumeur reproche à un autre forumeur de parler de gendarmerie, pardon! de ne pas se servir de la fonction de recherche ( ce que je comprends, c'est le B.A.BA sur un forum), s'il y a des utilisateurs comme moi.... ils ne la voient pas la fonction recherche s'ils se connectent au forum toujours à partir de leur tablette ! tongue.png
  • pas d'accès aux smileys ( donc pas d'accès aux friandises ! tongue.png <<<< Ici PC comme on voit).
  • et surtout, le plus génant, quand je clique sur un sujet il apparait par le bas et à la dernière page !!! Je dois donc tout remonter pour comprendre de quoi ça parle confortablement !

Navigateurs testés : le navigateur par défaut ( pas si mal que ça après tout !), Opera, Firefox, Dolphin Mini ( mon préféré. J'ai essyé... Skyforce ? Un truc comme ça, plutôt vanté, mais il ne me plait pas ).

Suis-je le seul possesseur de Folio 100 dans tout l'Univers connu à avoir ce problème ? Le seul à qui le pot de fleurs tombe toujours sur la tête et la peau de banane qui m'attend à chaque nouveau trottoir ? Le seul petit Caliméro ???? smile.pngtongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant toutes choses est-ce que tu changes le user agent sur tes/ton navigateur?

Le user agent indique aux sites Web quelle version de leur pages ils doivent envoyer au navigateur.

Android étant avant tout un OS pour téléphone portable le user agent est fixé par défaut sur Android ce qui indique aux serveurs web d'envoyer au navigateur une version allègée des pages.

Pour un affichage comme sur PC mets le user agent sur desktop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...