nadal450 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour Je sais pas si le forum accepte que l'on se passe des apk. Si jamais c'est possible quelqu'un aurait l'apk de l'appli shootme pour prendre des captures d'ecran de mon zte blade? ps au modo:n'hesitez pas à supprimer le topic si sa sort des règles du forum! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Tu ne l'as pas sur le Market ? Il est gratuit en plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 screenshot fais la meme chose, également dispo gratuitement sur le market : pourquoi s'embeter ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Comme dirais l'autre, http://lmgtfy.com/?q=shootme.apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadal450 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Le fait est que je n'ai pas forfait et que je n'ai pas de wifi chez moi. je ne peut donc pas telecharger l'appli sur le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 ah c'est plutôt fâcheux ... Pour les applications gratuites tu peux demander à ce que quelqu'un te les passe mais cherches sur google tu trouveras facilement en tapant le nom de l'appli suivi de apk ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.