Aller au contenu

[ROM] HERO21 Community (version 1.8)

johndoe

Recommended Posts

Bien non, pas besoin, tout fonctionne maintenant!

J'ai mis la commande terminal qui m'a sauvé la vie: ./adb push update.zip /sdcard

et je cherchais comme un con la notif de montage.. J'aurais pu attendre longtemps.

Pas besoin d'adaptateur, cela économise du plastique et du métal! 0,2 grammes de CO2 offerts à la terre...lol

• Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Arf, je comprends pas la question^^

Si par exemple je suis en 2.1 avec la ROM du topic, si je restaure nandroid, une sauvegarde que j'avais faite en étant sur la ROM Modaco 3, que se passe t-il? Android 2.1 va quand meme "comprendre" la sauvegarde? Ou tout va bugguer?

Finalement je vais essayuer ce soir et je vous tiens au courant :p

Je viens de faire la plus grosse connerie sur mon téléphone, j'étais en 2.1... J'ai confondu : faire une backup et la restaurer... Réalisant cela après 2seconde,s j'ai direct enlevé la batterie, espérant que cela n'a pas été pris en compte mais malheureusement si, lorsque j'appuye sur restaurer: cela dure 1sec et me renvoie sur le menu Recovery et donc la sauvegarde a bien eu lieu...

Ca va etre la galère pour tout récupérer sur Modaco 3.0 ... (Heureusement que j'ai déjà mes SMS et historiuques appels vocaux de vendredi dernier sauvés sur WaveSecure ... Pret pour tout retélécharger...

Edit : J'ai encore ma backup Nandroid du 2 décembre sur mon pc.

En clair : Soyez vigilant dans le mode recovery...

Modifié par Zoozloz

Perso, ca me reviendrait pas à l'idée de retirer ma batterie en plein milieu d'une install de ROM!

Je pense que tu as encore eu de la chance de pas avoir briqué le tel!

Non c'était en sauvegarde Nandroid. ;) Bon je remet mon ancienne sauvegarde et je vais galérer ce soir à tout refaire mes paramètres :'(

Edit : Et mince, ma sauvegarde Nandroid de mercredi dernier c'était pas sur Modaco mais sur la ROM HTC 2.73 --".

Modifié par Zoozloz

"Si par exemple je suis en 2.1 avec la ROM du topic, si je restaure nandroid, une sauvegarde que j'avais faite en étant sur la ROM Modaco 3, que se passe t-il? Android 2.1 va quand meme "comprendre" la sauvegarde? Ou tout va bugguer?"

-Je sais pas si c'est un peut tard, mais un restaure avec nandroid ne change en aucun cas que tu es une rom 1.5, 2.1 ou encore une rom mal installée. Tant que le précèdent backup a bien été fait tout est ok.

Effectivement il faut faire attention avec la restaure et la sauvegarde :/ Si non question sécurité, je copie toujours mon dernier backup sur ma machine. Il m'est arrivé à 2 reprises que ma carte sd était corrompue... (pourquoi? Aucune idée)

"Je viens de faire la plus grosse connerie sur mon téléphone, j'étais en 2.1... J'ai confondu : faire une backup et la restaurer..."

- si sa arrive c'est pas grave, il faut laisser couler. Après tu monte la carte sd et tu supprime le dernier backup pour que le précèdent soit le plus récent (c'est compréhensif? :D )

Modifié par brainbowsix

J'ai constaté quelque chose d'intéressant dans la rom 2.1 pour les tags des mp3.

Maintenant si on place l'image folder.jpg de l'album dans le répertoire de l'artiste, l'album est directement associé avec la musique.

Normalement sa marche avec cover.jpg mais j'ai pas testé. Bonne chose en tout cas! J'étais déçus de ne pas pouvoir le faire sur mon hero.

C'est dur, j'ai envie de me l'installer cette 2.1 !! >_<''

Moi aussi. sans compter que j'ai un collègue qui a installé Google Googles sur son Magic en 1.6 et j'ai été complètement bluffé. Si on rajoute à çà Google navigation que j'ai bien envie de tester, il me tarde un peu d'être en 2.1....

Bon, c'est un peu geek comme attitude :lol:

j'ai testé les 2 version la 1.4 et la 1.5 :

1.4 : pour moi inutilisable au quotidient, trop lent, clavier pas réactif.

1.5 : c'est bcp mieux, c'est parfois très fluide, parfois très lent, le clavier est bcp plus réactif que sur la 1.4. Mais l'ensemble reste encore trop buggé pour l'utiliser au quotidient

Beau travail en tout cas des "chefs" ! :)

Alex

Modifié par aluxzen

bah non je suis pas fan, je tourne en officiel !

Pourtant il y a que des + à utiliser cette ROM (je te rassure, tu ne perds aucune garantie :D) (Enfin pas si tu le briques ^^" car s'il y a un probleme concernant les composants, il te suffira de remettre la ROM Officielle et cela ne se verra pas.)

bah j'ai testé les modaco et la 2.1 je dis pas les gars touchent un max, mais je vois pas le gain a gagné enfin pas assez pour rester dessus. l'officiel fait tout bien et elle est stable. flasher pour flasher j'ai eu un diamond pandant 1 an il a du être flasher au moins 50* rom mikado, fno, netdrg et j'en passe.... j'en suis revenu, j ai des restes je teste quand même les roms pour le hero (hhaaa la geekerie quand tu nous tiens!). Mais encore chapeaux aux dév pour leurs boulots.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...