brainbowsix Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 1.6 dispo mais pas encore de lien pour la dl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2009 1.6 dispo mais pas encore de lien pour la dl. j'vois juste un coming soon d'y a 3h sur le tweeter de lox... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 (modifié) 1.6 annoncé via twitter il y a 8 minutes ! http://htcpedia.com/forum/showthread.php?p=30410#post30410 Modifié 9 décembre 2009 par 20Syl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Loool!! N'en pouvant plus d'attendre la 1.6 (annoncée ce matin), je me suis décidé à donwloader la 1.5, et au bureau c'est 45 min min. :D Bon c'pas grave, je recommence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Need des retours les amis !! :D Parceque si cette version s'avère largement utilisable au quotidien, je fais péter, j'en ai trop marre d'attendre :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gizmaye Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 1.6 dispo v1.6 - A2SD added (need to be manually enabled, read first post) - Some apps moved to data/app for easy uninstall - Added AOSP's Gallery app - Added SlideMe app store - Corrected Jbed error - Maps 3.3.1 - Zipaligned apk and jar files, may improve performances - Added wifi tether + Some other things I forgot Je suis en train d'envoyer l'update sur le tit hero, j'essai de vous faire un résumé au plus vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfunk Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 C'est donc basé sur la version 2.1 d'Android ? Quels sont les gros soucis qu'on peut rencontrer ? J'ai lu des soucis de disponibilité du Market, mais à part ça ? J'hsite à changer, 1.5 me soule, j'aimerai profiter de Goggles et du nouveau GPS :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 (modifié) Premiers retours : .tout n'est pas traduit .je pensais que le firmware radio contrôlait à lui seul la réception, il semblerait que non. Je n'ai pas bouger d'un iota depuis la modaco 3.0 et de 3g+ je passe à limite Edge. .Impossible de synchroniser avec mon compte Google (donc plus de répertoire ni d'agenda). ... Modifié 9 décembre 2009 par micke7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gizmaye Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 après quelques minutes de test : après wipe puis install de la 1.4,1.5 et maintenant 1.6 ça s'améliore ;) Contrairement a micke7 ma réception est bonne et ma sync google et mail se fait très bien, comme ecrit plus haut ne rentrez pas votre compte facebook lors de l'initialisation sous peine d'avoir 200 contacts qui ne servent a rien ;) c'est vrai qu'il y a quelques oublis au niveau de la VF mais rien de bien génant. Je le trouve de plus en plus réactif, peu être pas autant qu'une Modaco 3.0 mais pas de lag conséquent. De ce que j'en ais vu il me reste quelques bugs ou choses génantes : - chez moi bug et fermeture dès que j'essai d'ouvrir l'horloge... donc je devrais me trouver un autre reveil pour l'instant ;) - Gros manques sur le market, j'ai essayé vite fais de trouver layar, barcode scanner, googles... en vain GMaps 3.3.1 fonctionne mais je ne vois rien de bien folichon pour l'instant, j'ai peut être pas bien cherché. J'essai de tenir a jour si je trouve d'autres lacunes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brainbowsix Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Apps htc comme l'horloge et la météo ne fonctionnent pas. Donc inutilisable au quotidien pour moi. Retour sur modaco 3.0 => Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 (modifié) Arrives-tu à synchroniser ton compte Gmail? Apps htc comme l'horloge et la météo ne fonctionnent pas. Donc inutilisable au quotidien pour moi. Retour sur modaco 3.0 => Tu parles des Widget Horloge de HTC. Parce que chez moi aucun problème. Même celui avec la météo au dessous (celui par défaut) fonctionne parfaitement. Modifié 9 décembre 2009 par micke7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Je me laisserais bien tenté. J'ai reçu ma micro de 8 go donc je vais en profiter pour passer de la modaco a celle la avec A2SD. Par contre vaux mieux que je fasse un wipe non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gizmaye Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 (modifié) alors ce que je trouve bizarre c'est que l'ont ait des erreurs différentes ;) Ma syncro gmail marche très bien, agenda, contact( avec liens fessebook) , gmail... par contre comme brainbowsix les app meteo et horloge bug alors que leur widget correspondant marche très bien... Je pense qu'il faut surveiller le fofo original voir si ça ne serait pas un bug VO->VF de parametrage régional ou un truc du genre! Sinon essayer peut être avec un logiciel équivalent au réveil HTC qui permettrait d'attendre la prochaine maj, car bon la météo étant a paris, je m'en fou dans tout les cas il pleut... Edit : Vi le wipe est TRES conseillé en cas de passage MODACO->2.1 Modifié 9 décembre 2009 par Gizmaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Après redémarrage, la synchro semble être disponible. Sinon petites questions : .Comment fait-on pour lire un SMS avec la synthèse vocale? Car elle sert bien à ça non? .N'était il pas possible de chercher des correspondants et de lancer des applications vocalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brainbowsix Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Arrives-tu à synchroniser ton compte Gmail?Apps htc comme l'horloge et la météo ne fonctionnent pas. Donc inutilisable au quotidien pour moi. Retour sur modaco 3.0 => Tu parles des Widget Horloge de HTC. Parce que chez moi aucun problème. Même celui avec la météo au dessous (celui par défaut) fonctionne parfaitement. Non je parle de l'app, si tu ouvre l'horloge ou la météo. Donc tu peux pas régler de réveil ou ajouter de nouvelles villes à la météo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 utilisez alarmania pour le reveil c'est parfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 (modifié) Apparement pour ceux qui ont un problème d'horloge. Un logiciel appelé "Alarmania" est dispo gratuitement sur le market, et remplace largement celui de base !! : ) Edit : Erf pwned :'( Modifié 9 décembre 2009 par Gutsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Arrives-tu à synchroniser ton compte Gmail?Apps htc comme l'horloge et la météo ne fonctionnent pas. Donc inutilisable au quotidien pour moi. Retour sur modaco 3.0 => Tu parles des Widget Horloge de HTC. Parce que chez moi aucun problème. Même celui avec la météo au dessous (celui par défaut) fonctionne parfaitement. Non je parle de l'app' date=' si tu ouvre l'horloge ou la météo. Donc tu peux pas régler de réveil ou ajouter de nouvelles villes à la météo.[/quote'] Ok, alors oui, chez moi ça plante aussi. Encore une chose : c'est moi ou le widget des favoris répertoire a disparu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brainbowsix Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 "Encore une chose : c'est moi ou le widget des favoris répertoire a disparu?" Disparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Il n'en falliat pas de plus lool, je repasse en Modaco :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brainbowsix Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Se qu'y me retient pas encore sur la rom c'est aussi l'absence de l'album htc. Je m'y étais fait :rolleyes: Si non d'après se que j'ai compris la sortie officielle est pour le premier trimestre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 (modifié) - Gros manques sur le market, j'ai essayé vite fais de trouver layar, barcode scanner, googles... en vain Effectivement, cela m'emm**** vraiment aussi !!! Va falloir faire qqchse, mais ils disent clairement: What is wrong: - some htc app do not work yet FC's - no protected/paid apps in the Market Edit: on ne modifierait pas le titre du topic? Modifié 10 décembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Maps Crashe sérieux à l'ouverture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 la 1.6 marche plutôt bien. faut juste activer le swap et utiliser autre chose que sense comme home. je me suis pas encore penché sur la localisation par le WiFi qui marché pas chez moi (il y à un fix pour ça) mais Sinon ça reste utilisable sans trop de lag. et puis comme ça je peux tester goggles -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gizmaye Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Profete162:Maps Crashe sérieux à l'ouverture... Une fois mis a jour sur le market c'est rentré dans l'ordre chez moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.