Aller au contenu

[ROM] HERO21 Community (version 1.8)

johndoe

Recommended Posts

• Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

1.6 dispo

v1.6

- A2SD added (need to be manually enabled, read first post)

- Some apps moved to data/app for easy uninstall

- Added AOSP's Gallery app

- Added SlideMe app store

- Corrected Jbed error

- Maps 3.3.1

- Zipaligned apk and jar files, may improve performances

- Added wifi tether

+ Some other things I forgot

Je suis en train d'envoyer l'update sur le tit hero, j'essai de vous faire un résumé au plus vite!

Premiers retours :

.tout n'est pas traduit

.je pensais que le firmware radio contrôlait à lui seul la réception, il semblerait que non. Je n'ai pas bouger d'un iota depuis la modaco 3.0 et de 3g+ je passe à limite Edge.

.Impossible de synchroniser avec mon compte Google (donc plus de répertoire ni d'agenda).

...

Modifié par micke7

après quelques minutes de test :

après wipe puis install de la 1.4,1.5 et maintenant 1.6 ça s'améliore ;)

Contrairement a micke7 ma réception est bonne et ma sync google et mail se fait très bien, comme ecrit plus haut ne rentrez pas votre compte facebook lors de l'initialisation sous peine d'avoir 200 contacts qui ne servent a rien ;)

c'est vrai qu'il y a quelques oublis au niveau de la VF mais rien de bien génant.

Je le trouve de plus en plus réactif, peu être pas autant qu'une Modaco 3.0 mais pas de lag conséquent.

De ce que j'en ais vu il me reste quelques bugs ou choses génantes :

- chez moi bug et fermeture dès que j'essai d'ouvrir l'horloge... donc je devrais me trouver un autre reveil pour l'instant ;)

- Gros manques sur le market, j'ai essayé vite fais de trouver layar, barcode scanner, googles... en vain

GMaps 3.3.1 fonctionne mais je ne vois rien de bien folichon pour l'instant, j'ai peut être pas bien cherché.

J'essai de tenir a jour si je trouve d'autres lacunes!

Arrives-tu à synchroniser ton compte Gmail?

Apps htc comme l'horloge et la météo ne fonctionnent pas. Donc inutilisable au quotidien pour moi. Retour sur modaco 3.0 =>

Tu parles des Widget Horloge de HTC. Parce que chez moi aucun problème. Même celui avec la météo au dessous (celui par défaut) fonctionne parfaitement.

Modifié par micke7

alors ce que je trouve bizarre c'est que l'ont ait des erreurs différentes ;)

Ma syncro gmail marche très bien, agenda, contact( avec liens fessebook) , gmail...

par contre comme brainbowsix les app meteo et horloge bug alors que leur widget correspondant marche très bien... Je pense qu'il faut surveiller le fofo original voir si ça ne serait pas un bug VO->VF de parametrage régional ou un truc du genre!

Sinon essayer peut être avec un logiciel équivalent au réveil HTC qui permettrait d'attendre la prochaine maj, car bon la météo étant a paris, je m'en fou dans tout les cas il pleut...

Edit : Vi le wipe est TRES conseillé en cas de passage MODACO->2.1

Modifié par Gizmaye

Après redémarrage, la synchro semble être disponible.

Sinon petites questions :

.Comment fait-on pour lire un SMS avec la synthèse vocale? Car elle sert bien à ça non?

.N'était il pas possible de chercher des correspondants et de lancer des applications vocalement?

Apps htc comme l'horloge et la météo ne fonctionnent pas. Donc inutilisable au quotidien pour moi. Retour sur modaco 3.0 =>

Tu parles des Widget Horloge de HTC. Parce que chez moi aucun problème. Même celui avec la météo au dessous (celui par défaut) fonctionne parfaitement.

Non je parle de l'app, si tu ouvre l'horloge ou la météo. Donc tu peux pas régler de réveil ou ajouter de nouvelles villes à la météo.

Apparement pour ceux qui ont un problème d'horloge.

Un logiciel appelé "Alarmania" est dispo gratuitement sur le market, et remplace largement celui de base !! : )

Edit : Erf pwned :'(

Modifié par Gutsu

Non je parle de l'app' date=' si tu ouvre l'horloge ou la météo. Donc tu peux pas régler de réveil ou ajouter de nouvelles villes à la météo.[/quote']

Ok, alors oui, chez moi ça plante aussi.

Encore une chose : c'est moi ou le widget des favoris répertoire a disparu?

- Gros manques sur le market, j'ai essayé vite fais de trouver layar, barcode scanner, googles... en vain

Effectivement, cela m'emm**** vraiment aussi !!!

Va falloir faire qqchse, mais ils disent clairement:

What is wrong:

- some htc app do not work yet FC's

- no protected/paid apps in the Market

Edit: on ne modifierait pas le titre du topic?

Modifié par Profete162

la 1.6 marche plutôt bien. faut juste activer le swap et utiliser autre chose que sense comme home. je me suis pas encore penché sur la localisation par le WiFi qui marché pas chez moi (il y à un fix pour ça) mais Sinon ça reste utilisable sans trop de lag.

et puis comme ça je peux tester goggles

--

Posté depuis BBFoC

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...