Profete162 Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Tous les bugs et problemes, ne me posent aucun soucis pour l'utilisation que j'en fait ( je ne les vois même pas) Mais je viens de me rendre compte que le réveil plante à l'ouverture et ca me fait pas plaisir du tout! Je commence à envisager le retour à la Rom officielle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Apparement pour ceux qui ont un problème d'horloge.Un logiciel appelé "Alarmania" est dispo gratuitement sur le market, et remplace largement celui de base !! : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkoff Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 salut, est-ce que la 2.1 permet de se connecter en Wifi en indiquant un proxy ? Car moi c'est un point vraiment gênant sur mon Hero, impossible de me connecter au wifi de ma boite (enfin si, mais les apps ne peuvent pas utiliser internet). il y a d'ailleurs un topic officiel: http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=1273 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Z'avez réussi à installer le dernier Facebook avec la 2.1? Histoire que je sache si mon blême de connexion vient de la ROM ou de moi... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Bah la je peux pas t'aider, je suis repassé sous Modaco. :S Sinon réinstalle toujours ton ancienne appli' (les nouveautés sont simplement le francais et les photos de profil directement accessibles : les photos dans les notifications renvoient encore a la version oueb :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafiz Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 (modifié) salut, est-ce que la 2.1 permet de se connecter en Wifi en indiquant un proxy ? Car moi c'est un point vraiment gênant sur mon Hero, impossible de me connecter au wifi de ma boite (enfin si, mais les apps ne peuvent pas utiliser internet).+1 J'ai exactement le même problème ! (le plus ragent, c'est que je surfe très bien sur l'intranet !! :mad: ) Modifié 16 décembre 2009 par Dafiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 OK, c'est donc bien une incompatibilité avec l'OS! Merci. et tant pis... Si il n'y a pas tant de nouveautés que cela, c'est tant mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 la 1.7 est sortie, et au vu des modifs j'hésite a me laisser tenter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Je mettrai à jour quand il y aura des améliorations des applis Sense! Au moins faire fonctionner le réveil et certaines options du calendrier.. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 merci de m'avoir rappeler pourquoi j'l'installait pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 merci de m'avoir rappeler pourquoi j'l'installait pas :D Faut pas avoir peur de le dire... Les gens peuvent pas deviner.. :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brainbowsix Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Ouaip, pareil pour moi, apps Sense fonctionnelles et je flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Y'a quand même un truc qui a l'air sympa dans cette nouvelle version (1.7), c'est l'ajout du widget "GenieWidget" provenant du Nexus One de Google ainsi que de son écran de démarrage : v1.7 - SU Permissions fixed - Market fixed, changed build.prop a bit - Nexus bootscreen added, thanks to Kendog2@XDA for his work on that ! - GenieWidget from Nexus added and working - Brut.ALL's Modified Maps for navigation added (requires Nav Launcher 2.1.3 from Market) - HTCWeather & Weather widget removed due to the GenieWidget addition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Qui a testé ? Parceque si on lit un peu leur forum, on dirait qu'ils disent que c'est très LENT .... :| :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) D'apres ce que j'en lit, ca me motive pas plus que ca le widget genie.. John, n'oublie pas de changer le lien du premier post par celui-ci: http://htcpedia.com/forum/showthread.php?t=1448 Modifié 17 décembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viiet_On_Hero Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Je trouve que le Weather HTC & Bien plus beau que le Weather du Genie Widget. Peut on installer cette Rom en passant par la carte memoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Et si tu le démarres en maintenant "Home" appuyée? Moi ca marchait sur la 1.6 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Desole, j'ai effacé mon message, j'avais trouvé la réponse ( fichier renommé sans le faire expres) Je pensais pas avoir des réponses aussi rapides et pensait que ca allait passer inapercu :-p merci les gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2009 j'avais pas piger de suite, url modifié :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry_b Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Bonjour, Est-ce que cette rom est aussi stable et rapide que modaco et avec aucune perte de fonctionnalité quand on vient d'un 1.5 ? Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheap Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 ah non clairement pas au niveau d'une modaco, mais vaut le coup d'être testé si tu veux avoir un p'tit aperçu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Peetit message de Lox: LoxDev at 4:16 PM from webGreat things are coming to u Hero users, in the couple of days. Be patient. Il nous prépare une belle surprise dirait-on. Par contre son theme est, je trouve, pas à mon goût du tout! http://htcpedia.com/forum/showthread.php?p=32466#post32466 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Peetit message de Lox:LoxDev at 4:16 PM from webGreat things are coming to u Hero users, in the couple of days. Be patient. Il nous prépare une belle surprise dirait-on. Par contre son theme est, je trouve, pas à mon goût du tout! http://htcpedia.com/forum/showthread.php?p=32466#post32466 Impossible de me loguer, donc je ne peux pas voir les images. C'est la nouvelle interface Sense qui est présentée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Une nouvelle interface de Sense? Jamais entendu parler... Elle vient d'ou cette info? En fait, c'est juste Sense ou il a changé quelques ressources graphiques. Je trouve cela horrible, mais bon, chacun ses goûts! Il a fait des icônes carrées transparentes genre "ifaune", une barre de lancement ( en bas) rectangulaire, rajouté des textures sur certains fonds noirs... Fin bref, une custo à son goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Il le dit, c'est le remplaçant de "sense" qui devient "espresso" : Exclusive pictures of HTC Espresso test dump running on Hero Je ne vois pas ses captures d'écrans mais tu peux te renseigner sur ce super site que je te recommande :lol: : https://www.frandroid.com/8465/des-photos-exclusives-de-linterface-htc-expresso-rosie/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.