Aller au contenu

[ROM] HERO21 Community (version 1.8)

johndoe

Recommended Posts

• Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut, est-ce que la 2.1 permet de se connecter en Wifi en indiquant un proxy ? Car moi c'est un point vraiment gênant sur mon Hero, impossible de me connecter au wifi de ma boite (enfin si, mais les apps ne peuvent pas utiliser internet).

il y a d'ailleurs un topic officiel: http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=1273

Bah la je peux pas t'aider, je suis repassé sous Modaco. :S Sinon réinstalle toujours ton ancienne appli' (les nouveautés sont simplement le francais et les photos de profil directement accessibles : les photos dans les notifications renvoient encore a la version oueb :) )

salut, est-ce que la 2.1 permet de se connecter en Wifi en indiquant un proxy ? Car moi c'est un point vraiment gênant sur mon Hero, impossible de me connecter au wifi de ma boite (enfin si, mais les apps ne peuvent pas utiliser internet).
+1 J'ai exactement le même problème ! (le plus ragent, c'est que je surfe très bien sur l'intranet !! :mad: ) Modifié par Dafiz

Y'a quand même un truc qui a l'air sympa dans cette nouvelle version (1.7), c'est l'ajout du widget "GenieWidget" provenant du Nexus One de Google ainsi que de son écran de démarrage :

v1.7

- SU Permissions fixed

- Market fixed, changed build.prop a bit

- Nexus bootscreen added, thanks to Kendog2@XDA for his work on that !

- GenieWidget from Nexus added and working

- Brut.ALL's Modified Maps for navigation added (requires Nav Launcher 2.1.3 from Market)

- HTCWeather & Weather widget removed due to the GenieWidget addition

Peetit message de Lox:
LoxDev at 4:16 PM from web

Great things are coming to u Hero users, in the couple of days. Be patient.

Il nous prépare une belle surprise dirait-on.

Par contre son theme est, je trouve, pas à mon goût du tout!

http://htcpedia.com/forum/showthread.php?p=32466#post32466

Impossible de me loguer, donc je ne peux pas voir les images. C'est la nouvelle interface Sense qui est présentée?

Une nouvelle interface de Sense? Jamais entendu parler... Elle vient d'ou cette info?

En fait, c'est juste Sense ou il a changé quelques ressources graphiques. Je trouve cela horrible, mais bon, chacun ses goûts!

Il a fait des icônes carrées transparentes genre "ifaune", une barre de lancement ( en bas) rectangulaire, rajouté des textures sur certains fonds noirs... Fin bref, une custo à son goût.

Il le dit, c'est le remplaçant de "sense" qui devient "espresso" :

Exclusive pictures of HTC Espresso test dump running on Hero

Je ne vois pas ses captures d'écrans mais tu peux te renseigner sur ce super site que je te recommande :lol: :

https://www.frandroid.com/8465/des-photos-exclusives-de-linterface-htc-expresso-rosie/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...