deancorsofr Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Cette ROM fonctionne très bien chez moi et l'apport de la navigation est un véritable plus par rapport aux rom Modaco Les lags ne sont que très peu perceptibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Cette ROM fonctionne très bien chez moi et l'apport de la navigation est un véritable plus par rapport aux rom ModacoLes lags ne sont que très peu perceptibles. Dit pas des trucs comme ça, tu vas me faire passer du coté obscure de la force........ :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Cette ROM fonctionne très bien chez moi et l'apport de la navigation est un véritable plus par rapport aux rom ModacoLes lags ne sont que très peu perceptibles. Dit pas des trucs comme ça' date=' tu vas me faire passer du coté obscure de la force........ :lol:[/quote'] Bon, je pense qu'on va être deux sur le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 (modifié) Bon, je reconnais que je suis méchamment tenté :D D'un autre côté, je n'ai pas trop envie de briquer mon téléphone juste avant Noêl... Le seul moyen de le briquer, c'est en mettant un mauvais boot. ( je ne fais que repeter) Comme c'est exactement la même démarche que pour la Modaco, tu ne cours aucun risque!!! Franchement, j'ai été tres content de l'avoir mis. Les lags, je n'en ai pas vu et la ROM est vachement sympa! Si je pouvais vois aider à passer du côté obscur de la force, n'hésitez pas! Modifié 24 décembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Bon' date=' je reconnais que je suis méchamment tenté :D D'un autre côté, je n'ai pas trop envie de briquer mon téléphone juste avant Noêl...[/quote'] Le seul moyen de le briquer, c'est en mettant un mauvais boot. ( je ne fais que repeter) Comme c'est exactement la même démarche que pour la Modaco, tu ne cours aucun risque!!! Franchement, j'ai été tres content de l'avoir mis. Les lags, je n'en ai pas vu et la ROM est vachement sympa! Si je pouvais vois aider à passer du côté obscur de la force, n'hésitez pas! J'ai suivi (de loin) le thread sur HTCpedia et le pb le plus ennuyeux semble être le fait que les applis payantes & protégées semblent ne plus être visibles (en tous cas pour certaines). Vous confirmez ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Cette ROM fonctionne très bien chez moi et l'apport de la navigation est un véritable plus par rapport aux rom ModacoLes lags ne sont que très peu perceptibles. Autant je suis d'accord sur le début, autant "les lags très peu perceptibles" là je suis un peu plus prudent : je trouve qu'il lag pas mal sur certaines actions, par exemple je trouve le gestionnaire de contacts assez lent, ainsi que le clavier virtuel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 (modifié) Snif snif, j'ai l'impression que Lox se concentre sur cette horrible interface Expresso... (cf Twitter et Forum) Quel dommage et quelle perte de temps! Modifié 24 décembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Si c'est le seul moyen de nous rendre compatible les applications HTC sense, je dis pas non ! De toute façon, je vends mon héro quand je peux me procurer un Nexus One :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Snif snif, j'ai l'impression que Lox se concentre sur cette horrible interface Expresso... (cf Twitter et Forum)Quel dommage et quelle perte de temps! Il faut reconnaître que les 'bulles' transparentes d'expresso sont du plus parfait mauvais goût. Elles alourdissent l'interface sans apporter quoi que ce soit. Bizarrement, cela ne donne pas l'impression que ce machin a été réalisé par les mêmes designers que ceux qui ont conçu Sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cameleon Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Bonjour à tous j'avais juste une petite question, je viens de l installer et a la différence de android 1.6 voice search n' est plus présent et la barre quick serch box avec le micro aussi. Est ce normal ? sinon il est vrai que pour une beta la rom tourne pas trop mal (j 'etais sous modaco 3.0) je testerai google navigation et vous donnerez mes impressions (pour ce qu'ils ne le savent pas il fonctionne en europe apres une petite manipulation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 je testerai google navigation et vous donnerez mes impressions (pour ce qu'ils ne le savent pas il fonctionne en europe apres une petite manipulation) la manipulation en question a déjà été faite sur cette rom :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Cette ROM fonctionne très bien chez moi et l'apport de la navigation est un véritable plus par rapport aux rom ModacoLes lags ne sont que très peu perceptibles. Autant je suis d'accord sur le début' date=' autant "les lags très peu perceptibles" là je suis un peu plus prudent : je trouve qu'il lag pas mal sur certaines actions, par exemple je trouve le gestionnaire de contacts assez lent, ainsi que le clavier virtuel ...[/quote'] Ça me rassure, je pensais être fou... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 (modifié) ATTENTION ! Je ne sais pas si je suis un cas isolé, mais je viens d'avoir une mauvaise surprise (bien que la ROM est impec et fonctionne très bien avec quelques ralentissement mais ceci avant un premier redémarrage). C'est au sujet du schéma de dévérouillage. En fait, tout fonctionne, si ce n'est que mon hero (je ne sais pas si ça peut vous arriver) n'arrive pas à suivre le schéma que je lui fait pour le dévérouiller. BUG du tactile? en tout cas, après un certain nombre de tentative, je me suis retrouvé à devoir rentrer mon adresse gmail et mon mdp. Et là re-surprise : il ne reconnait aucune adresse ni mot de passe, c'est TOUJOURS invalide ! même après des redémarrages et divers tentatives, je me retrouve obligé de faire un wipe et réinstaller la ROM... Donc méfiance avec le schéma de dévérouillage sur cette version, ça semble plus ou moins... "instable" :-( Edit : Par contre pour tout le reste c'est impeccable ! j'ai même très très peu de ralentissements, et je trouve la navigation sur le net beaucoup plus rapide que sur la modaco 3.0 Je vous en dirais plus un peu plus tard, vu que je ne suis dessus que depuis aujourd'hui (et j'ai déjà des soucis... mais vu comment je l'ai maltraité toute la journée... ^^ ) Modifié 3 janvier 2010 par Rob1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Perso, je suis revenu à la modaco : je trouve qu'il y a trop de soucis sur cette rom. Par exemple, pas moyen d'envoyer un SMS directement depuis l'applis Messages à un contact : obligé de passer par le contact depuis l'appli People et de sélectionner "envoyer un sms". Avez-vous aussi ce souci ? peut-être est-ce dû au fait que mes contacts sont tous sous Exchange ... Bref, ça, plus les lags, pour au final pas vraiment de nouvelles fonctionnalités utiles, font que je suis revenu sous Modaco ... En l'état, le seul intérêt de cette rom c'est de pouvoir dire "je suis sous android 2.1", à part ça, c'est plutôt une régression, àmha :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Je vais voir par la suite si ça a un interet en effet. Mais je pense que tu as raison en disant : le seul intérêt de cette rom c'est de pouvoir dire "je suis sous android 2.1" :P en tout cas c'est toujours sympa de tester :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 J'espere que Lox nous fera dire autre chose avec la 1.9 qui devrait sortir today! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 (modifié) "je m'ai trompé" :p Pas de Lox 1.9 mais ceci: http://htcpedia.com/forum/showthread.php?p=34366#post34366 Edit: je fais le fou, j'installe! mais les premiers retours semblent intéressants: it's quite fast, i'm definitely gonna stick to this rom for now en gros: ( je suis en train de la downloader) Ca ressemble à android 2.0 sans sense pour Hero, mais tres fonctionnel et developpeur motivé à l'améliorer. Tres allégée ( 45 mégas!!!) cela promet du plaisir Modifié 4 janvier 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 (modifié) Très intéressant, bon dommage que ça ne soit pas du Android 2.1 mais 2.0, mais c'est déjà pas mal ! Allez j'ai tout téléchargé et j'attend un peu de retour. Ps : A quoi sert google Bit ? PS2 : Faudrait pas faire un nouveau topic pour cette nouvelle rom ? EDIT : GOOGLE BIT : Is the part of Google (Gmail, Flash, GTalk, and Sync of Contact...) Modifié 4 janvier 2010 par Gutsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 PS2 : Faudrait pas faire un nouveau topic pour cette nouvelle rom ? Vos désirs sont des ordres, missié! PS: il y a quoi comme différences entre android 2.0 et 2.1 à part des peanuts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Quelques amelioration visuel ("beaucoup" de 3D), applis google qui regroupe l'actualité, meteo... fond d'ecran animé, 5 bureaux, petite carte des bureaux que l'on a, nouveau menu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 (modifié) PS2 : Faudrait pas faire un nouveau topic pour cette nouvelle rom ? Vos désirs sont des ordres' date=' missié! PS: il y a quoi comme différences entre android 2.0 et 2.1 à part des peanuts?[/quote'] Tu es un chef !! Merci :p Autrement oui, y'a pas mal de petits trucs d'ordre esthétique, mais bon c'est pas le plus important, le plus important c'est d'avoir une rom stable avec mini Android 2.0 :p EDIT : Je garde les questions pour l'autre topic !! Modifié 4 janvier 2010 par Gutsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdewou Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 ca vaut la peine de passé sous Hero21 ( version 1.8)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Apparement, non... Je pense que ce projet va être laissé comme ça... Jusqu'à ce que le SDK officiel 2.1 sera sortie... et encore.... Si tu veux tester de la 2.1 ---> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=580339 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Si tu veux tester de la 2.1 ---> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=580339 Pour ce que j'en ai essayé, la lox est un peu moins buggée... Mais c'est mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2010 sur twitter : benocharmworking on HERO21 1.9, I'll theme it and try some tweaks, Lox will add new googlebits fix and new apps2sd :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.