johndoe Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2010 benocharm1.9 will include espresso looking rosie, enhancements on googlebits and a2sd and some speed increase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 hum ça peut devenir intéressant ! Dommage qu'on a pas de date... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guik Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Très prometteur ça :) j'ai hâte de tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2010 (modifié) loxdev va faire mal la :D si y a vraiment un sense complet j'sent que j'vais abandonner ma modaco Modifié 21 janvier 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 omg... need :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2010 mise a jour kagudroid et hero21 prevu demain -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Merci johndoe, très bonne nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Et nous somme le lendemain et toujours rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdewou Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 elle en est ou cette MAJ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.