ibride17 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Salut à tous, j'ai eu hier un htc wildfire avec un forfait bloqué sms et internet illimité chez sfr, et je n'arrive pas à me connecter à la 3g ou à edge , je suis bien sur sl2sfr pourtant. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Mais en forfait bloqué c'est bien sl2sfr ? C'est pas Wapsfr plutôt ? Je ne suis pas sûr de moi mais ça reste à confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibride17 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ca me mets échec aussi, par contre c'est peut être que je l'ai eu hier et c'est pas activer encore , il y a un délai ?µ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ca me mets échec aussi, par contre c'est peut être que je l'ai eu hier et c'est pas activer encore , il y a un délai ?µ Non, c'est bien sl2sfr. Et oui il y a un délai si tu a fais une portabilité de numéro (~10 jours après ta commande). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Moi en renouvellement de forfait j'ai du attendre le 7 du mois prochain pour que sa marche. Enfaite quand je recois ma facture et mon crédit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibride17 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 C'est mon premier téléphone. Sinon j'ai été sur sfr mon compte et je me suis co. Il me mette mon mobile et pour mon forfait, il marque null, je pense qu'ils ont pas activer encore, donc j'attends je pense. J'arrive pas ouvrir les mms aussi, normal il faut être connecter à la 3G ou Edge je crois, j'attends donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 J'en déduis que tu l'as acheté sur internet? Si c'est le cas, oui tu as un délai contrairement aux souscriptions en boutique. Parce que si tu l'avais pris en boutique tu l'aurais eu dès que tu aurais passé la porte de la boutique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibride17 Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Non je l'ai acheté à la boutique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 attend 1 semaine, si t'as rien, retourne en boutique leur demander pourquoi tu ne l'as pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibride17 Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Ouais je pense c'est ce que je vais faire ,je vous tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 APN a contrôlées ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibride17 Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 C'est à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibride17 Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 J'ai été les voirs, ils ont appelés le service technique ça marche tjrs pas, ils ont monté un dossier pour étudier mon cas voilà j'attends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Tu as l'icône 3G qui apparaît en haut ou pas ? Si oui tu as un contrôle parentale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibride17 Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Le service technique a été rapide dis donc pour étudier ma ligne, un jour environ après ma demande, c'est à dire taleur , j'allume mon portable en sortant des cours, je vois un petit E ( 2G) , je suis tout heureux, c'est bon ! Et arrivant chez moi un H ( 3G) . Merci le service technique et SFR :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.