Aller au contenu

Sms disparus

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai reçu une grande quantité de SMS que je souhaitais absolument conserver (je suis papa depuis 2 jours !). A ma grande surprise, je me suis rendu compte que tous les sms reçus dans une certaine tranche horaire ont disparu !

J'ai vérifié, les SMS que je reçois maintenant sont bien conservés, et les anciens sont bien là.

J'ai aucune idée de ce qui a pu arrivé, mais je veux absolument retrouver ces SMS.

Je sais que l'affaire semblent mal engagée, mais je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà rencontré le problème, et/ou avaient déjà manipulé directement la base où sont stockés les SMS ?

Posté(e)

Malheurement je peus pas t aider par rapport au sms perdu, non recu

J utilise une appli qui s appelle sms backup & restore pour sauvegarder mes sms quand je change de rom

Felicitation papy

Posté(e)

Oula .... :(

Alors tout d'abord mes félicitations !

Ensuite, j'ai peur que tes SMS soient perdus pour toujours!

Ta seule chance, contacter ton opérateur qui normalement garde les SMS un certain temps. Mais je crois que c'est très difficile d'accès, à part la police pour leurs enquêtes, car même l'opérateur normalement n'a pas le droit de les regarder (vie privée oblige).

Posté(e)

Moi j'ai encore mieux : certains des sms que j'envoie n'arrivent pas à leur destinataire, alors même que les accusés de réception affirment qu'ils ont été délivrés. :mad:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...