Aller au contenu

[Besoin d aide]Impossible de maj mon G1 orange


ptitsopradu47

Recommended Posts

Bonjour,

je ne peut pas faire la maj de mon G1 orange avec l executable que fournis orange car mon windows 7 ne trouve pas les drivers alors que le sdk est installer correctement. Que faire?

Quel rom je mais une offi orange, une 2.2 ou 2.3.

Je possede un spica et donc mon G1 ce téléphone en vaut il encore la peine?

L image expose mon message d erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exe orange de mise a jours et pas compatible avec ton seven 64bit, réessaye avec un xp.

Si tu bidouille et que t'as pas peur essaye de passer en root alors tu pourras passer en 1.6, 2.1, 2.2 chez orange cça s'arrêter a 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exe orange de mise a jours et pas compatible avec ton seven 64bit, réessaye avec un xp.

Si tu bidouille et que t'as pas peur essaye de passer en root alors tu pourras passer en 1.6, 2.1, 2.2 chez orange cça s'arrêter a 1.5

Bonjour, et merci de ta reponse.

La bidouille m interesse mais il n y a pas de logiciel comme odin (spica) qui marche bien pour le dream?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas a ma connaissance mais tant que tu es en 1.1 c'est plus facile. Le root du g1 se mérite ( c'est quand même pas la mort)

;)

Je ve bien, mais si quelqu'un veut bien m'envoyer sur un tuto pour 7 64 BITS, car je n'arrive pas a connecter mon dream car les pilotes ne s'installe pas :/ .

j'ai entendu parler de "android4dummies" mais sans confirmation que ca marche.

merci de votre aide. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de tuto spécifique a 7 (c'est juste l'exe orange qui n'est pas compatible ) il te faut bien lire les tutos et bien respecter la marche a suivre, parfois improvisé. Si tu cale on essayera de t'aider mais on va pas le rooter a distance, je veut dire par la que ça va te demander un peu d'implication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ve dire bidouiller via un os 64bits mais en lisant j'ai vu que il fallait htc sync :)

pour la bidouille a distance il y a teamviewer mais je n'est mon ordi qu'un week end dans le mois :/ donc je te tien au courant ;)

Quelle configuration me faut il pour un dream stable?

Je possède un spica root+cyanogenmod by It4alii3en, le G1 n est pas depasser a coté?

merci de tes réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour j'ai un petit peut avancer sans ordi, j'ai réussi grace a flashrec a installer le cm recovery que je vais remplacer par celui de amon-ra. Mais mon dream n' toujours pas rooter et je me demande comment le rooter via recovery... et si vous pouvez m'aider je souhaite saavoir ce qu'il faut flasher un premier spl....

Merci d'avance.

Ps: une rom a me conseillé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'encore un peu avancer j' notemment flasher le radio via recovery puis flash spl haykuro mais la cm full fr que je tente d'installer ne passe pas car elle n'est pas signer....merci nand backup :).

je precise que je ne suis root que via recovery et que je cherche a rooter mon dream sans ordi.

merci d'avance. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...