gabin67 Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Bonjour étant toujours entrain de "bidouiller" mon portable que ce soit avec les Roms ou les thèmes. Je me demandais donc si on pouvait flasher un thème de CM6.1 sur CM7 sachant que mon portable est un HTC Wildfire et qu'il n'y a pas de thème qui est sortit sur CM7 (à ce que je sache). Merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
be0ne Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 A mon avis, tu auras le droit à un reboot en boucle... mais ça vaut le coup de tenter. Fais un Nandroid backup complet avant et lance toi. Au pire, si ça ne fonctionne pas, tu redémarre en recovery et tu restaures le backup ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gabin67 Posted January 23, 2011 Author Share Posted January 23, 2011 Ok merci j'essaye et je vous tiens au courant si sa marche je ferrais une vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Je n y avais pas pensé ! cool si cela fonctionne (je n y crois pas non plus) vu que je n attends que ça pour passer en 2.3. On t attends Gabin. Ok,je pourrais tester,mais j ai la flemme today. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gabin67 Posted January 23, 2011 Author Share Posted January 23, 2011 Sa télécharge ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aryus Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Effectivement, on a le droit a un boot et reboot infini :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
xaroks Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 pas etonnant si tu change le framework de base, par un framework froyo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.