skanino Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 (edited) Salut a tous, j'ai un soucis avec ma connexion sfr wifi. tout marchait super bien, et du jour au lendemain, lorsque je lance ma connexion à une box sfr, j'ai un message d'erreur: Une erreur est survenue lors de votre authentification au service SFR WiFi, merci de réessayer. cela depuis 3jours. mon wifi est activé, j'ai ma carte sim... d'ou peu venir le problème?? merci Edited January 23, 2011 by skanino Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Je viens d'essayer sur mon portable j'ai pas de soucis. Tu as essayer de la désinstaller et de la réinstaller au cas où ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skanino Posted January 23, 2011 Author Share Posted January 23, 2011 (edited) non je vais tenter. baba le bazar... j'ai plus de son, et le lecteur music va a une allure genre 3x la vitesse normal aucun son qui sort, ni écouteur ni haut parleur :/ Edit: le son est revenu ouf EDIT: C'est bon la réinstallation de l'application à refait fonctionner sfr wifi! merci encore :) Edited January 23, 2011 by skanino Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanou Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Rien à voir avec le DHD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skanino Posted January 23, 2011 Author Share Posted January 23, 2011 oui je sais bien, mais je savais pas ou le mettre, Opérateur et revendeur ça allait pas, et je connaissais pas la rubrique communication et internet dans Applications. Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredt64 Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 (edited) Bonjour ! Alors moi j'ai le même souci mais par contre en faisant la réinitialisation de l'application ça ne fonctionne pas, y aurait-il une autre solution au problème ? Si vous avez des solutions je suis preneur ! Rectification : J'ai résolu le prblème sans rien faire de spécial juste en insistant ! Désolé pour le dérangement ! B) Edited May 3, 2012 by Fredt64 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts