soldiaz Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour à tous j'ai un petit problème... mon problème et que je n'arrive pas à recevoir ou envoyer des MMS ,il y à toujours ce mm msg qui s'affiche après :échec réseau générique ,je ne compren pas d'ou vien le problème vien car j'ai sms/mms illimiter je suis chez sfr,voilà si vous pouviez m'aider ce serai sympa.. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Quelle ROM ? Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 va dans: menu / Paramètres / Réseaux mobiles / Noms des points d'accès. vérifies que tu sois en full internet, si ton forfait est bien illimité partout! sinon c'est quoi ton forfait? opérateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Il faut que tu sois sur l'apn sl2sfr dans les nom de point d'accès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 si il a un forfait illimité sinon il va banqué :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldiaz Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je suis bien sur le full internet,j'ai d'autres réseau dans la liste j'en n'est mm un [color=red]ki[/color] sapel mms sfr,bref beh je suis chez sfr avc un forfait 1h sms et mms illimiter la base [color=red]koi[/color],bizar car avc mn ancien portable qui etai un blackberry javais pas de problème par rapport à sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 tu es sur full internet bizarre alors! tu as une connexion 3g? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Tu pourrait au moins nous dire la ROM pour voir si c'est logiciel --" Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Dans paramètres -> Sans fil et réseaux -> Réseau mobile -> Noms des points d’accès -> Mms SFR : Nom : Mms SFR APN : mmssfr MMSC : http://mms1 Proxy MMS : 10.151.0.1 Port MMS : 8080 Protocole MMS : WAP 2.0 MCC : 208 MNC : 10 Type d'APN (nom du point d’accès) : mms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyris Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Dans paramètres -> Sans fil et réseaux -> Réseau mobile -> Noms des points d’accès -> Mms SFR : Nom : Mms SFR APN : mmssfr MMSC : http://mms1 Proxy MMS : 10.151.0.1 Port MMS : 8080 Protocole MMS : WAP 2.0 MCC : 208 MNC : 10 Type d'APN (nom du point d’accès) : mms Et si ca ne marche pas, tu modifie le point d'accès Full Internet directement en rentrant toutes ces données sauf pour le dernier : Type d'APN : default Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldiaz Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Okok jvai essayer merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 J'aime bien être ignoré... Bon alors pour la 3eme fois, tu tourne sous quelle ROM ? Celle d'origine ? Revo HD ? Leedroid ? Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.