Aller au contenu

XDA unlock tool x10

Recommended Posts

Salut a tous , alors voila mon X10i est tout juste rooter , mais j'aimerai savoir ou trouver le : XDA unlock tool x10 pour pouvoir utiliser un autre opérateur

quand je vais sur le forum j'ai le message suivant :

Tp59200, you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons:

Your user account may not have sufficient privileges to access this page. Are you trying to edit someone else's post, access administrative features or some other privileged system?

Please Note: New members (those with fewer than 10 posts) are not permitted to post to development-related forums. The developer forums are intended for experienced users and developers to discuss ways to improve technical aspects related to ROMs and Software. While you may be an expert, we ask ALL users to avoid posting questions about using or installing ROMs and software in the Development Forums. To encourage this new Users can read but not post in these forums.

Je sais que je dois poster 10 message pour afficher le sujet ^^' mais est ce quelqu'un pourrait m'envoyer le lien pour utiliser cette application pour Desimlocker mon X10

Bien à vous :D

EDIT: ou sinon une autre manière de Desimlocker la bete :)

Modifié par Oxo

Bonjour.

Je vais voir pour cette applis car, je suis inscrit sur XDA. Je te tiens au courant.

Edit: Je n'ai pas assez de post pour l'avoir. Dés que je pourrais l'avoir, je le posterais dans la section.

Modifié par eroye

Merci , sinon tu connais pas une facon autre ? et c'est possible pour d'autre telephone , genre un Galaxy S ? ( je viens de voir des tutos sur le forum :)

sinon beaucoup de sujet sur divers forums envoient ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=663243&page=10

Modifié par Oxo

Je le sais, mais, meme moi, pour l'instant, je n'y ai pas accès. Patientes un tout petit peu, quand j'y aurais accès, je posterais ;).

J'ai essayé via notre ami Google, mais aujourd'hui, il n'est pas trop d'avis pour donner ce qu'on lui demande.

Modifié par eroye

• 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...