Oxo Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Salut a tous , alors voila mon X10i est tout juste rooter , mais j'aimerai savoir ou trouver le : XDA unlock tool x10 pour pouvoir utiliser un autre opérateur quand je vais sur le forum j'ai le message suivant : Tp59200, you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons:Your user account may not have sufficient privileges to access this page. Are you trying to edit someone else's post, access administrative features or some other privileged system? Please Note: New members (those with fewer than 10 posts) are not permitted to post to development-related forums. The developer forums are intended for experienced users and developers to discuss ways to improve technical aspects related to ROMs and Software. While you may be an expert, we ask ALL users to avoid posting questions about using or installing ROMs and software in the Development Forums. To encourage this new Users can read but not post in these forums. Je sais que je dois poster 10 message pour afficher le sujet ^^' mais est ce quelqu'un pourrait m'envoyer le lien pour utiliser cette application pour Desimlocker mon X10 Bien à vous :D EDIT: ou sinon une autre manière de Desimlocker la bete :) Modifié 23 janvier 2011 par Oxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Bonjour. Je vais voir pour cette applis car, je suis inscrit sur XDA. Je te tiens au courant. Edit: Je n'ai pas assez de post pour l'avoir. Dés que je pourrais l'avoir, je le posterais dans la section. Modifié 23 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Merci , sinon tu connais pas une facon autre ? et c'est possible pour d'autre telephone , genre un Galaxy S ? ( je viens de voir des tutos sur le forum :) sinon beaucoup de sujet sur divers forums envoient ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=663243&page=10 Modifié 23 janvier 2011 par Oxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Je le sais, mais, meme moi, pour l'instant, je n'y ai pas accès. Patientes un tout petit peu, quand j'y aurais accès, je posterais ;). J'ai essayé via notre ami Google, mais aujourd'hui, il n'est pas trop d'avis pour donner ce qu'on lui demande. Modifié 23 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 De rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 çà m'étonnerais que vous ayez accès à un tel outil sur le site XDA.. c'est l'une des interdictions du site !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 On verra bien. Qui tente rien, n'as rien ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bon, là, j'ai 11 post sur XDA et toujours cette interdiction du site. Je crois que Thol a raison, on ne peut pas y avoir accès :mad:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Du coup, pas moyen de débloquer le X10 sans passer par l'opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Ou pas les sites de déblocages ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 j'ai déja essayé pour un ancien tel et j'ai perdu 10€ ... donc très peu pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K3kemo0n Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 si vous voulez le soft , je l ai mais sans login ni mot de passe , ca ne sert a rien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.