Olivier F. Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 [edit]Un bios GBA en lien direct depuis le forum ? surement oui...[/edit] ton bios ne marche pas chez moi, celui ci oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Petite question mais qu'elle est la différence entre la version lite et la payante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebair Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 (modifié) Salut, Gameboid tourne du feu de dieu sur mon SPICA. Bien rapide et tout! J'utilise le d-Pad physique sur la gauche (tel en paysage) et les boutons A et B émulés sur la droite. Je ne sais pas ce qu'apporte la version payante... je sauvegarde et tout avec la version LITE. [EDIT] En fait on peut sauvegarder les parties mais pas les restaurer... c'est ça l'une des limitations de la version gratuite ;-) Ah oui j'ai mis le trigger left sur le bouton OK au centre du D-PAD pour tirer à mario kart super circuit. Après pour les jeuc de fight style tekken ou mortal kombat, faut pas rever c'est coton, car le hardware n'est pas adapté. Alors il faut séléctionner les jeux qui vont bien avec son téléphone. Tiens ça peut être une idée de sujet de partager le gameplay en fonction du tel et des jeux? Pour le Bios, j'ai googuelisé gba_bios.bin et j'ai trouvé ça vite fait ;-) A+ Modifié 8 mars 2010 par bebair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 j'utilise gameboid depuis 3 semaines et effectivement t'as plutôt intérêt a jouer quand avec le mobile branché...sinon ta batterie tiens pas beaucoup, et c'est v4rai que ca chauffe. ces temps je joue a golden sun, un RPG, tres bien foutu, mais quand je suis sur la carte ca sacade beaucoup avec 10 frame/sec...je suis redescendu a 2-3 frame/sec et ca tourne plutot bien. des que j'ai finis, je passe au final fantasy 1 et 2 en tout cas avec le milestone, c'est terrible le game play avec le clavier. y'a un commentaire sur le market qui dis qu'il faut faire attention car ca serai 4dollars/mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Golden Sun tourne ? Le 1 et le 2 ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 ben oui qu'il tourne le golden sun, et les FF 1 et 2 aussi vivement un emulateur PS3 qu'on puisse jouer a FF XIII :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebair Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Personne n'a de petit soucis avec le bouton A émulé sur l'écran... genre quand j'accélère dans les jeux de course, à un moment je ralenti, le bouton devient inopérant et en insistant en tapotant dessus, je repard... J'utilise la version payante de Gameboid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manux Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Salut j'ai un HTC Wildfire jai télécharger Gameboid mais je ne c pas ou trouver la bios je c pas c quoi si c une carte ou pas est comment l'avoir ? ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIONEL01 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bonjour a tous je suis nouveau avec un xperia j ai acheter le gba emulator et donc je reçoit le meme message de bios et ca marche pas pouriez vous m aidez s il vous plaît mais tradusiez car je suis dépasser merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val_52 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Bonjour, Gameboid lite fonctionne très bien sur mon Acer Stream, mais je n'arrive pas à entrer de cheat. Quand je fais menu -> Cheats pendant le jeu, il me dit : "You haven't entered any cheats yet. To add cheats, press Menu and then New cheat." Mais je ne trouve pas cette fonction... Est-elle disponible sur la version lite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead-zone05 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Salut à tous, Je suis un Androïdien lambda et j'aimerais avoir quelques informations. J'ai fait des recheches google pour vraiment avoir une explication sur ce qu'est un émulateur, mais je n'ai pas trouvé de réponses... Je serais prêt à acheter la version payante de GameBoid. Une fois l'appli installée, comment ensuite se procurer les différents jeux ? Je suis sous Androïd 1.6 avec un X10 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 On peut se procurer les jeux depuis l'application. Un émulateur c'est une sorte de simulateur, pour jouer ( dans le cas des émulateurs consoles ) sur un support différent de l'original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) la seule chose que tu devras télécharger aussi, c'est le bios gba, nécessaire à l'utilisation de gameboid. Sinon, pour les jeux, dans l'application, tu as une partie «télécharger ROM». Franchement, si tu suis ce qui est indiqué en page 1, tu devrais pas galèrer. Sinon, le cas échéant, redemande ici ^^. Modifié 15 août 2010 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead-zone05 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 C'est bien sympa de m'avoir répondu ! Si j'ai un soucis, je referai appel à vous, je vais essayer de voir ça demain en journée ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 J'ai cette application, qui tourne tres bien sauf pour Golden Sun 2 :( Dommage, c'était mon jeu préféré sur GBA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edounet Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 bonjour a tous j'ai le bios dans la sd mais le gameboid ne le trouve pas pourtant je l'ai extrait a partir du pc apres l'avoir télécharger sur mon xperia x10 mini solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edounet Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 si il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loukoviros Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Salut a tous Personne n' a de problèmes de reset de l'émulateur en plein jeux ??? Comme ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13259 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Salut,Gameboid tourne du feu de dieu sur mon SPICA. Bien rapide et tout! J'utilise le d-Pad physique sur la gauche (tel en paysage) et les boutons A et B émulés sur la droite. Je ne sais pas ce qu'apporte la version payante... je sauvegarde et tout avec la version LITE. A+ Salut désolé de déterrer le vieux sujet Uploaded with ImageShack.us Mais comment je peux faire pour configurer les touches hard et basculer l'écran du bon coté ? Car quand j'ai mis le mode "landscape" il me bascule l'écran sur la droite (avec les touches à droite) donc pas pratique ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edounet Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edounet Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) http://www.roms-gba.fr/ ce site a l'air légale et la plupart marchent niquel si c'est pas légal excuser moi et supprimé Modifié 4 octobre 2010 par edounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romn Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 J'utilise GVBA sur mon Desire qui est gratuit (bandeau de pub qui personnellement ne me dérange pas) et permet de sauvegarder. Gameboid en version payante est-il mieux ou équivalent (sans la pub)? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edounet Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 tu le trouve sur le market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romn Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Oui, en tapant "gvba". Une autre question que je me posais, quand j'arrête de jouer, j'ai tendance à fermer le jeu avant d'appuyer sur la touche home, est-ce que ça ne sert à rien, car l'émulateur une fois en tache de fond ne consomme rien, qu'il émule un jeu ou non, ou est-ce que je fais bien de faire ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Je ne trouve pas GVBA sur le Market avec un Wildfire. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.