foenix13 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 salut , je viens de passer sur la rom Révol hd , qui est au top et j'aimerai bien passer sur la radio conseillée par le créateur , soucis , comment faire avec un mac ? Si l'un d'entre vous a déjà fait la manip' ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Cette commande devrait faire l'affaire : ./fastboot-mac flash radio radio.img Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Une explication plus complète, pour les néophytes serait la bienvenue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Même chose que sur le topics des baseband, simplement la commande qui change Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 il me dit command not found .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Avant de taper la commande Il faut faire : cd [ emplacement dossier tools ] Et assure toi d'avoir le fastboot.exe dedans Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Fait . donc après je suis dans le dossier tools avant le nom de mon mac dans terminal , il y a bien fastboot.exe dans tools mais toujours pareil ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Erf manque d'inspiration la Essaye la commande d'origine sait on jamais Fastboot flash radio radio.img Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.