Aller au contenu

lequel choisir ?

Recommended Posts

t'es dans la section spica donc je pense qu'on vas tous défendre notre bébé! ^^

Le wildfire, j'ai un ami qui l'a et il veut le changer contre un spica donc bon je pense qu'il est moins performant!

L'optimus one est pas mal aussi et récent et bénéficie de la 2.2 officielle!

Le GT540 c'est l'optimus premier du nom je crois? euh lui a la mise à jour 2.1, pas la 2.2 et a un écran résistif comparé au spica donc ça sera moins fluide au touché à mon avis!

L'acer be Touch e400 a un écran résistif aussi et ne gere pas le multitouch!

Et le fameux spica, :P ecran capacitif, multitouch (non officiel mais on s'en fou xD), 2.2 (non officiel mais on s'en fou xD) et puis vraiment bien! ;)

Bref ça dépend de tes besoins, mais je peux te conseiller le Spica moi ^^

Double-Post et qui plus est pas de " bonjour " ....

Sans savoir ce que tu cherches on ne peut pas t'aider à avoir le meilleur androphone qui corresponde à tes besoins ...

Merci de lire le post épinglé et de nous balancer le " formulaire type " remplis. ICI

ciao.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...