djgregs62 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 salut a tous bon ben tout est dans le titre ... je suis tombé sur plusieurs home pas mal , notament la laucher pro ou bien encore la android home ... mais je me demandé si quelqu'un avais les capacité de recupéré les racourci au 4 coins de l'ecran de la SE home ?? car j'aime bien ce truc en fait ce qui me gene dans la home de SE c'est le fait de pas pouvoir mettre les widget ou on veu , qu'on soit obliger d'en mettre 1 par page et centré ... voilà si quelqu'un a une piste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je crois pas que c'est possible :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John974 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Faudrait créer une home... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djgregs62 Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 oauis mais bon là c pas moi qui s'y collera ... lol ... trop compliqué tout ça .. ça aurai été bien si ça aurai été juste un appli en apk .. hi hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Je crois surtout que personne ne vas vouloir s'y coller lol. Ét en fichier apk impossible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.