sirboss Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Salut, Est-il possible d'ouvrir le player video depuis une page web ? Afin de lancer une video comme fait l'iPhone ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 pour les vidéos Youtube oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirboss Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2009 Donc mes propres vidéo en mp4 sont obligé d'être téléchargé ? Pas moyen que le player s'ouvre pour la lire en streaming comme sur l'iPhone ? Sinon pour les vidéos youtube il y a un code particulier à mettre ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leiko Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Bonjour, Désolé de dépoussiérer les vieux topics, mais la solution est simple. Oui tu peux lire les vidéos en streaming depuis ton Browser Android, cependant tu auras besoin d'un serveur derrière qui gère la transmission de fichier 'en streaming'. Va voir par là : http://justdevelopment.blogspot.com/2009/10/video-streaming-with-android-phone.html#Video_Streaming_with_the_Google_Phone Cdt, Leiko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb13 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Bonjour, Petite question via une WebView possible de lancer une vidéo Youtube ? Via le browser android cela fonctionne niquel par contre via ma webview non. J'ai activé : webview.getSettings().setJavaScriptEnabled(true); webview.getSettings().setPluginsEnabled(true); Quelqu'un pourrait m'aider sur ce point ? Cdlt, Séb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Ca marche dans le browser ? Tu veux dire avec le plugin Flash d'Adobe, c'est ca ? Il faut que tes utilisateurs installent Flash alors ( et donc aient Froyo ! ) Emmanuel / Alocaly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.