seve2206 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour, Après une petite recherche sur le forum, et n'ayant pas trouvé de résultat je pose ma question : J'ai vu dans plusieurs post que beaucoup parle de redimensionner les widgets avec LP+ de façon à pouvoir "superposer" des widgets entre eux. Pouvez vous me dire comment faire ? ou me donner un lien vers une présentation de LP+ ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 appuie long sur le widget et tu redimensionnes ;) par contre il te faut la version payante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Merci pour ta réponse. Oui je sais qu'il faut la version payante. Mon soucis est que, effectivement, je le redimensionne mais je n'arrive pas à mettre un deuxième widget en dessous. Je m'explique : par exemple je met le widget simi clock, je descend jusqu'en bas de mon écran la barre et je souhaite coller à cette barre 2 lignes plus bas un autre widget et bien il me le décalle sur la droite, donc pas moyen de "superposer" les widgets :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 il faut d'abord que tu places le widget et que tu redimensionnes simi clock par dessus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Yessssssssss merci :) En fait je faisais le contraire... Je mettais en premier simi clock et après les autres... Autre question : beaucoup d'entre vous parle des fameux widget de LP+ mais en fait, je ne trouve rien qui m'interesse vraiment parmis les 7 proposés :mad: Y en a t'il d'autres à télécharger ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 eu, aucune idée ... vas voir sur le site officiel, je ne m'y suis jamais vraiment intéressé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.