Jump to content

appli facebook sur android

kekisback

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède le htc desire z et l'application facebook me semble incomplète. Il est impossible d'afficher les amis des personnes ou encore d'afficher les pièces jointes des messages que l'on reçoit. De plus, toutes les notifications ne s'affichent pas automatiquement, il faut aller sur son pc pour voir l'ensemble de ses nouvelles notifications.

J'essaye d'aller sur le vrai facebook en passant par internet mais l'application prend le dessus.

Quelqun a une solution?

Merci d'avance.

Kevin.

Bonjour !

J'ai téléchargé la vraie appli facebook via le market car celle intégrée dans mon Defy ne semblait pas marcher (l'icone Reseau Social). Mais, pareil : quand je publie quelque chose sur mon mur, je ne suis pas avertie des réponses :( je dois rentrer sur l'appli et là, aller voir les notifications.

On ne peut pas le changer ca ?

Merci pour votre aide.

Hello,

Je suis sous le milestone 2 et quand je reçois une notification facebook, je n'ai pas de notification android mais si je rentre dans l'application facebook j'ai bien les nouvelles notifications. Mon portable est donc sous android 2.2 en version officiel, les notifications dans l'appli facebook sont bien paramétré. J'ai désactivé le compte facebook sur motoblur car ça ne me plaisait pas. Mais normalement pour recevoir les notifications facebook comme un mail ou un sms il faut juste paramétrer l'appli facebook il me semble ?