Aller au contenu

AIDE spica s'eteint tout seul !

Recommended Posts

• 4 months later...

Bonjour, mon père possède un galaxy spica I5700, et le problème du téléphone qui s'éteint tout seul est arrivé depuis quelques semaines.

Je ne m'y connais pas Android ^^ ( je possède un iphone )

J'ai lu le commentaire de A.Neaunîmes, où il dit de dl le fichier et de le mettre sur la SD, mais faut il avoir cracké son phone pour cela ?

J'ai essayé, en vain .

J'ai dl Advanced task killer free, comme suggérer sur d'autres forums, pour arrêter des apps inutiles, mais malgré ça, il s'éteint toujours ):

Mon père possède beaucoup d'appls assez inutile ( pour le transport : gps, coyote, info trafic, restaurant, blagues, radio etc etc ... )

Y a t'il des incompatibilités entre Android et certaines apps, qui causeraient la mise hors tension du téléphone ?

J'ai lu beaucoup de forums, et pour le moment aucune des réponse ont marché :S

Enfin si ... le formatage ><

Mais trop de trucs installés dessus, trop de données aussi !

En espérant une réponse de votre part, Bonne soirée :D

Je ne m'y connais pas Android ^^ ( je possède un iphone )

personne n'est parfait...

J'ai lu le commentaire de A.Neaunîmes, où il dit de dl le fichier et de le mettre sur la SD, mais faut il avoir cracké son phone pour cela ?

contrairement a l'aiephone un androphone ne se crack pas, systeme d'exploitation ouvert...

Mon père possède beaucoup d'appls assez inutile ( pour le transport : gps, coyote, info trafic, restaurant, blagues, radio etc etc ... )

Y a t'il des incompatibilités entre Android et certaines apps, qui causeraient la mise hors tension du téléphone ?

depuis quand le gps, l'info trafic ou coyote sont des apps inutile, le reste que tu cite je ne dit pas mais c'est trois la....

et il n'y as pas d'incompatibilité pour les appli android si elle ne fonctionne pas pour la version installé on ne peut pas les telecharger sur le market...

Bonjour, mon père possède un galaxy spica I5700,

J'ai lu beaucoup de forums, et pour le moment aucune des réponse ont marché :S

Enfin si ... le formatage ><

deja quel version a le tel de ton pere

le plus simple etant de nous donné ce qu'il y a dans "a propos du tel"

Taz067 : Tu n'es pas parfait non plus ;) Donc autant ne pas parler de nos défauts ^^

Donc revenons en à nos moutons :D

Quand je parle d'apps inutiles, c'est le nombre d'apps de même catégorie qui est inutile. ( 2 ou 3 gps etc )

ok j'ai donc mis le fichier DL sur la SD, mais impossible de boot dans le mode demandé ( à l'écran s'affiche un triangle avec un : ! dedans, et un telephone devant ! )

mauvaise manip je pense ):

( j'ai bien dit que je n'y connais rien ^^ )

Donc info du tel :

Num du modèle : GT-I5700

Version du micrologiciel :2.1-update1

Version de la bande de base i570EXXJD1

Version Kernel : 2.6.29

root@SE-S601 #2

Num de version : ECLAIR.XXJH6

Merci de ton aide :)

ben tant que tu n'as pas au moins flasher le kernel LK2.08 via odin (tu ne perds aucune donné) tu n'auras pas acces au recovery (du moins pas a celui demandé) ce que tu as qui s'affiche est le recovery d'origine de samsung et qui sert a faire un reset du tel...

de plus le fichier ou la solution de A.Neaunîmes ne conviens que si tu as deja flashé le tel et qu'il est avec une cm (si tu parles de ce qu'il a mis sur la page précédente) dans le cas contraire tu devras d'abord mettre une cm et la tu perdras les données (quoi que...) pour les données si tu parles des contacts il suffit de les synchroniser avec gmail et ils seront remis au premier démarrage du tel, quand au reste il y as (une fois le kernel flashé) la solution de sauvegarder les applications via titanium backup et s'il a des sms a garder il y a la aussi une appli pour les sauvegarder

Modifié par taz067

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...