alio93120 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 bonjour , j'ai un problème : j'ai des icônes de type Iphone mais quand on les mets en bas il deviennent toutes petite ! merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEIRON Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Launcher pro retails tout le temps les icons! Un conseil change de home si tu veut des icons plus grande dans le dock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Launcher pro retails tout le temps les icons! Un conseil change de home si tu veut des icons plus grande dans le dock OK, je me disais bien aussi , merci de ta réponse ! que me conseillerais tu comme home ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEIRON Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Heu ça dépend je sais que j'ai testé adw launcher et avec un plugin on pouvait agrandire le dock ce qui dans ton cas serai bien pour les icons iphone! Après si tu veu dépensé un peu je te conseil adw launcher mais la version EX qui est vraiment simpa et qui permet de paramétrer beaucoup de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboop Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Y a aussi zeam, probablement le + léger avec une poignée d'options de config, mais pas la taille des icones du dock. Vois si celle par défaut te convient mieux, personnellement c'est mon home favori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Merci de faire une recherche. Surtout que ce n'est pas spécifique au téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.